Créer un site internet

Un ange en pédiatrie

Enfant750

Merci à notre abonnée pour ce merveilleux témoignage.
Elle a préféré rester anonyme.

 

j'avais 7ans à l'époque.
je me suis faite opéré au chu de caen pour une malformation cardiaque j'étais à cette époque dans une chambre stérile, et bien sur les visites était annoncées par les infirmiers. 
Un après midi ou j'étais en compagnie de ma mère, je lisais une bd et ma mère m'a dit "je reviens je vais t'acheter quelques livres"
Je replonge dans ma bd, et j'ai ressenti un grand courant d'air qui a traversé la chambre puis en levant la tête une dame était assise en face de moi.
Un chapeau ,des lunette,s et un manteau style imperméable. Elle tenait dans ses mains un tout petit sac comme un porte feuille. elle en sortis une espèce d'écharpe et un paquet de sucette pierrot, et elle s'est mise à tricoter .
Elle me fixait derrière ses lunettes, et me dit :  "tout au long de ta vie on veillera sur toi "
j'osais pas la regarder, ce courant d'air persistait . 
J'ai baissé la tête et elle n'était plus là.

j'en ai parlé a ma mère qui s'est renseignée aux infirmieres, et aucune visites à part celle de ma mère n'a été renseignée.

Pensez vous que cette dame puisse être un ange gardien? 
Ma grand mère maternelle avait ce don de pouvoir percevoir ces choses, elle m'a beaucoup appris et surtout ne pas avoir peur.
Quelques fois, quand je suis seule, au bout du rouleau, je sens cette main qui me réconforte tant, et qui me dit ne t'en fait pas, tout va bien se passer.

Soso