Créer un site internet

Un adieu tardif, une peine qui reste..

Articl10

Il y a 8ans , j'ai rencontré un garçon. j'étais jeune javais 16 ans , il en avait 19. 
C'était une histoire très belle , le garçon idéal pour une adolescente.


 
Rebelle indomptable un passé compliqué.. je venais de vivre une sale période. Ma maman venait de faire une tentative de suicide et on peut dire qu'il m'a sorti de tout ça . 
Nous vivions une relation dite à "distance" on s'appelait tous les jours.
Texto sur texto enfin bref.. Un jour, il apprend qu'il a une tumeur au cerveau , opération compliquée car elle est proche du cerveau ..
 
l'opération se passe bien, j'ai étais très présente j'ai cru mourir pendant deux jours tellement j'ai eu peur.. le croyant sorti d'affaire il récidivé..
 
Ne supportant plus les traitements et la vie qu'il vit depuis deux ans, il m'envoie un message avec seulement écris "je te demande pardon"  je n'ai pas compris.. 

c'est seulement le lendemain que j'ai compris l'horreur .. sa soeur m'écrit pour me dire qu'il a fait une tentative de suicide et qu'il est dans le coma.. 
ça a duré deux jours et il est parti.. du moins je le croyait..
 
Je suis restée avec toutes les questions, qui restaient sans réponses. Agée de 18ans c'est très dur de perdre l'homme que l'ont aime.. 
Trois ans après j'ai rencontré un autre garçon, de cette union et né un petit garçon ,à sa naissance j'ai ressenti une présence derrière moi.
j'ai essayé de faire comme si mon subconscient me jouait des tours.
 
Aujourd'hui ça fait sept ans qu'il est décédé, et ne pouvant plus vivre avec cette peine en moi qui me pourrit la vie, j'ai décidé de faire une séance de sophrologie pour tenter de lui dire dieu et de faire mon deuil.. 
ça a marché ! Pendant que je dormais il m'est apparu.

Il était triste, mais il semblait apaisé.. La nuit qui a suivi j'ai très mal dormi, cette image restait devant moi sans bouger.. 


quand j'ai enfin pu trouver le sommeil , en me réveillant je l'ai apercu au pied de mon lit , j'ai cru rêver alors j'ai fermer et ouvert les yeux à nouveau mais il était encore là..

 

vous imaginez mon mal être sur le moment .. il m'a sourit et m'a dit au revoir.. c'est là que mon téléphone c'est mit à s'allumer et à s'éteindre toute la nuit sans que je ne puisse rien faire ... 
Je souffre encore plus depuis de l'avoir eu si près de moi et pourtant si loin..

#Soso