Ma première expérience avec un fantôme

Dame blanche chien fantome

Témoignage envoyé par Mamina, merci pour sa confiance.

 

"Ma première expérience avec un fantôme fût assez jeune." 
 

Je sortais de l'hôpital, j'avais 15 ans. Je devais partir un mois en convalescence avec d'autres adolescents. Je me suis retrouvée dans un ancien couvent, avec une immense bâtisse de trois étages. Des hectares de terrain.. Ces trois étages étaient classés par ordre d'âge en fait.. Ma chambre avait une vue sur un ancien cimetière de Bonnes sœurs.
 

Tout commence par une nuit, je rêve que je suis dans un château, je me sens pas bien, je suis avec trois copines (celles qui cohabitaient avec moi), je vois un téléphone débranché, orange, il se met à sonner, je décroche et c'est ma mère. Elle me dit, on arrive. Je suis pas rassurée dans mon rêve, je rebranche le téléphone, je téléphone à ma mère, qui me dit que je la réveille et qu'il est minuit moins le quart. J'ai peur, je crie aux filles de s'en aller car le diable arrivait. On s'envole, (je vous rappelle que c'est toujours un rêve), je fais mes prières, et on s'arrête devant une porte, qui se trouve être celle de ma chambre à coté, je pleure, et là, la porte s'ouvre, on entre, et d'un coup la porte se claque, plus de lumières, et une couleur rouge vif et une odeur épouvantable.
 

Et un rire derrière moi. Je mets ma tête dans mes mains, je dis aux filles de ne pas se retourner car si on voyait le visage du diable, on serait cuite. Et j'entends une voix, de ma tante (décédée quelques mois plus tôt, <Mamina, réveille toi> j'essaie de m'extirper de mon rêve mais mes yeux se referment, je ne peux pas bouger, ni crier, et je vois un curé qui me dit, venez je vais vous aider. Et paf ... réveil. Il y avait un orage qui grondait, j'etais pas bien... Une semaine plus tard, dans la vraie vie, mon groupe était partit en excursion et mon état de santé ne permettait pas de les suivre. Nous sommes restés à trois sur le groupe, je vous rappelle que c'est un ancien couvent avec de longs couloirs.
 

L'infirmier du 2 eme groupe en bas de notre étage, monte nous voir, il nous dit que si un souci se profilait, il fallait l’appeler sur le poste du bas, il nous sort un téléphone orange! Le même que dans mon rêve. Le soir, vient, et avec ma copine on décide de jouer à un jeu et elle se met dans une position qui me rappelle mon rêve, je lui dit, et elle me dit <arrête de me faire flipper> (je le lui avait raconter, cela va sans dire) A ce moment précis, on entend des pas dans le couloir, marcher, de plus en plus vite et arriver à ma porte, la poignée de ma porte s'ouvre violemment, personne derrière, et ce trois fois de suite!!!!! (quand je vous l'écris, j'en ai encore les frissons) On se met à hurler de toutes nos forces, qu'on réveille la troisième personne qui était à une autre chambre... On ne pouvait plus bouger... La fille qu'on avait réveillé appelle du téléphone orange, l'infirmier du dessous qui monte.. Il tente de nous rassurer mais rien y faisait. Toute la nuit nous avons entendu des bruits de pas de pleurs..
 

Nous sommes restés blotties devant la télévision du salon a ne plus vouloir dormir, ni accéder à nos chambres. Une nuit épouvantable. Et deux jours plus tard, nous apprenons qu'une fille de 17 ans était morte dans la chambre d'à coté (celle de mon rêve).. Ce fût l'une de mes plus grosses frayeurs car je n’appréhendais pas autant que maintenant le paranormal. Ce fût ma première apparition Physique d'un fantôme. Je dis physique car la poignée de ma porte à bougé, les pas et le reste de la nuit. Je reviendrais vous raconter une autre de mes histoires, elles sont réelles et vécues. 
Soso