Hantée par une ombre

1257565680 small 1

Merci à notre membre de partager son vécu.
 

Il y a a peu près 4 ou 5 ans, je vivait avec mon ex dans une maison.
Un soir d'été, j'étais au lit seule car il regardait la télé et mes enfants dormaient depuis belle lurette, les fenêtres de la chambre étaient ouvertes, un moment après j'entends​ une respiration, j'ai eue peur, j'allume la lumière, personne.
 

Dés que j'éteins la lumière ça recommençait. Je soupçonne que c une entité car personne pouvait se balader devant chez moi puisque au bout du chemin il y a un jardin attenant la maison. 2 nuits après, on part tous les 2 au lit, jetais sur le point de m'endormir, puis je me réveille apeurée car j'ai.vu la découpe une silhouette dun homme dans le noir.

Je le dit a mon ex qui s'était foutu de ma gueule car il me demandait ce que j'avais. Presque toutes les nuits,il venait me voir, et quand jetais toute seule comme par hasard, je le sentait près de moi, jetais paralysée des jambes, le coeur qui battait a 100 a l'heure, respiration du mal à métrisée, je n'arrivais pas bouger. La première fois que mon ex m'a vu débarquer affolée au salon je lui ai expliquer, il ne s'était pas moquer de moi, du coup on dormait sur le canapé.

Le lendemain soir j'allais au lit il me disait si ça allait que je n'aurai pas peur qu'il revienne j'ai dit que ça irai. Puis il me voyait presque tous les soirs arriver au salon avec cette peur. J'avais comprit qu'à la première visite auprès de moi c'était un mauvais esprit. Un soir, je dis à ma fille de regarder dans ma chambre puisqu'elle les voyait et me dit qu'il était tout noir. Un après-midi ma fille me disait qu'il était contre le poirier du jardin, on a été le voir et lui ai dit que je sais qu'il a fait du mal, de me montrer ce qu'il avait fait.

J'ai eue la réponse le soir même dans mon rêve. Et un soir de sa visite nocturne habituelle, j'ai eue encore peur de lui et j'ai eue le courage de lui dire à haute voix que j'ai pas peur de lui, j'ai plus eue de sensation désagréable, il était parti comme il était venu et depuis jusqu'au déménagement il venait plus me voir, il restait au jardin. Voilà mon expérience. Et je me demande toujours pourquoi moi? Pourquoi il venait me voir rien qu'à moi et pas à mon ex.

Ce qu'il me voulait..

Soso