Apparition étrange en forêt

2960756053 1 3 hrs4ywoh

Merci à Anouk pour ce témoignage

 

Bonjour, mon histoire avec le paranormal a commencé quand j'étais petite.
Je voyais et j'entendais des choses et cela me fesait peur. Mes parents étant assez cartésiens m'ont répété que tt cela n'existait pas et j'ai fini par le croire. Plus tard vers mon adolescence j'ai remarqué que j'étais capable de ressentir des choses.( ambiance dans un lieu, changement de température et d'énergie, ressenti des gens qui m'entourent) et un soir j'ai vu ce que je pense etre une apparition. C'était une femme blonde avec une robe blanche qui sortait de la forêt. J'ai tellement eu peur que je me suis sauvée lol.

 

Par la suite plus rien jusqu'à mes 22 ans. Je vivais seule dans un appartement avec mes chats. Il y fesait tjs froid malgré le chauffage et je ne m'y sentais pas trop à l'aise. Une nuit je dormais et j'ai été reveillé par mes chats qui miaulaient comme si ils voulaient se bagarrer, j'ai ouvert les yeux et la devant mon visage une femme brune ou noireaude avec des couettes et de corpulance très forte. J'ai hurlé et suite à cela pendant 1 mois j'ai eu du mal à dormir sans la lumière et la tv allumée et puis j'ai déménagé. Par la suite j'ai commencer à m'intéresser à ces choses là et à chercher des réponses. J'ai commencé de regarder des émissions comme RIP, ghost adventures, etc..
puis j'ai emmenagé dans mon appartement actuel. De là mes ressentis se sont accentués et j'ai remarqué que j'avais souvent des maux de tête et également que j'avais des colères inexpliquées et qu'on se disputaient sans raison avec mon conjoint de l'époque. Je suis allée consulter une kinésiologue qui elle m'a dit que j'avais certainement un don et aussi qu'il fallait faire un nettoyage chez moi. Elle m'a donc donné le numéro d'une médium guérisseuse qui est venue chez moi. Elle m'a tout de suite dit que j'étais une empathe et qu'il y avait des ondes telluriques dans le sol sur lequel est construit mon immeuble ce qui provoque des perturbations.

Elle avait des baguettes et à tous les endroits où elle se sont croisées c'est les places où je ne me sentais pas bien. Elle m'a dit qu il n y avait rien de négatif et elle a purifié à la sauge et a mit un gardien de seuil à ma porte. Tout s'est calmé et par la suite j'ai gardé contact avec elle et j'ai été la voir plusieurs fois. J'ai eu grâce à elle des contacts avec des personnes décédées qui m'étaient proches et un jour elle m'a dit je ne sais plus pour quelle raison que jétais surement une passeuse d'âme et elle m'a invité à faire une séance avec elle.

Ce que j'ai ressenti ce jour là c'était magique mais flippant en même temps. En me laissant aller j'ai pu ressentir que la personne était une femme et ce qui lui était arrivé et que à la fin elle se trouvait sur ma gauche. Ensuite nous l'avons fait passé dans la lumière et le courant froid qui m'a traversé a confirmé que c'était bien réel. Depuis là je me pose de plus en plus de questions et ressens de plus en plus de choses et voit des fois des trucs du coin de l'oeil chez moi surtout. J'ai rencontré une autre médium avec qui j'ai eu quelques expériences et appris certaines choses et qui m'a aussi confirmé que je suis empathe et passeuse d'âme mais que pour le moment je ne dois pas faire cela car je ne serais pas prête. Je comprends et respecte cela mais les entités qui sont chez moi ne sont je pense pas de cet avis lol.

En effet un soir tout récemment je me sentais observée et pas très à l'aise et j'ai décidé de prendre mon téléphone et de filmer et ce que j'ai vu m'a laisser sans voix. Il y avait pleins d'orbes de différentes tailles qui se balladaient chez moi. J'ai donc envoyé ma vidéo à Solenne du groupe paranormal sur FB qui a pu me dire avec l'aide de Sandra qu'il y a un garçon d'une dizaine d'année présent et qu on le voit sur la vidéo. Moi je le vois pas mais je vois un changement de lumière et une orbe à cet instant sur la vidéo. Bref je sais qu'il n'y a rien de négatif alors ca m'a rassurée.

J'aimerais juste comprendre ce que ces entités attende de moi ou si ils veulent me dire quelque chose mais je n'ai pas encore ces capacités là surement parce que j'ai peur. Je ressens la présence d'une femme en colère mais personne n'a pu me le confirmer juskà présent. En début de semaine mon chien 2 soirs de suite a cherché à attirer mon attention sur quelque chose et je me suis sentie oppressée et mon coeur s'est emballé, jétais pas à l'aise du tt et j'ai direct écris sur le groupe et on m'a rassuré.

Mais je me demande quand même pourquoi ces personnes sont là si je ne peux pas les aider ou si j'entends pas ce qu'elle veulent me dire. Je ne suis même pas sure d'avoir ces capacités, je doute et je n'ai pas trop confiance en moi. Quand il y a une personne qui a des dons confirmés et qui est avec moi ca va mieux et j arrive à croire à ce qui se passe et à ce que je ressens. J'ai besoin d'aide pour comprendre, accepter et développer tout ca si telle est ma destinée mais je ne sais pas comment faire et surtout est ce que j'ai vraiment un don ou pas et si oui lequel ou lesquels?! Je sens que je suis différente de la plupart des gens mais est ce que c est dans ma tete ou est ce que c'est réel?!

Soso