Une poupée possédée effrayante terrifie les gens au Pérou

Possessed doll in peru

Situé à Cusco, au Pérou, une vidéo montrant une poupée est considérée comme possédée par quelque chose.

La poupée aux cheveux blonds continue de fonctionner malgré le retrait de ses piles. Le cadre est hors du commun, alors que les gens se rassemblent pour regarder la poupée possédée. Le groupe de personnes est stupéfait par ce qu’il voit et ne peut tout simplement pas y croire.

 

Tandis que les piles ont été retirées, il est plutôt suspect que la poupée continue à fonctionner en tournant la tête et en parlant. Peut-être qu’une deuxième source d’énergie n’est pas visible dans la vidéo, ce qui permet à la poupée de continuer à parler et à bouger la tête.

On ne sait pas grand-chose à propos de la vidéo, qui a été mise en ligne récemment. Cela laisse beaucoup de place à la spéculation pour déterminer si son contenu est réel ou faux. La poupée présente un personnage plutôt étrange.

Poupée possédée sur un banc au Pérou

Si l’emplacement était différent, cela ne ferait qu’ajouter à ce décor effrayant. Plus que probablement, cette poupée est présentée par un groupe de farceurs. La poupée est placée sur un banc vu au milieu de la vidéo. Pendant ce temps, la poupée continue de bavarder et de bouger la tête. Une personne ne peut tout simplement pas croire ce qu’elle voit.

 

Ils retournent la poupée à la recherche de piles dans la poupée. Quand ils ne peuvent pas en trouver, ils ont dit «sur mon dieu». D’autres commencent à s’énerver devant la poupée. Si la poupée est possédée par quelque chose, on ne peut que se demander s’il s’agit ou non d’une sorte d’esprit ou peut-être d’une possession de type démoniaque.

 

 

La poupée appartenait-elle à une personne décédée auparavant? Tout est possible puisqu’il ne s’agit que de spéculations. Celui qui a mis cela à l’origine sur YouTube suscite maintenant une certaine attention, ce qui ne laisse que laisser les gens croire que c’est un non-sens.

La vidéo de cette rencontre de poupées a été visionnée par de nombreuses personnes des médias sociaux. Dans une séquence vidéo, la poupée à tête blonde bouge la tête avant de faire apparemment un clin d’œil à l’un des hommes. Cela l’a certainement effrayé comme on le voit.

Ce décor est similaire à la franchise de films Chucky Horror, quand une poupée possédée part pour une tuerie. Ceux qui croient en l’occultisme sont complètement effrayés par cette poupée, se demandant pourquoi elle est capable de le faire. Lorsqu’une section locale prend la poupée, elle est surprise de constater qu’elle leur dit «merci». D’autres phrases que la poupée a murmurées étaient «Je t’apporterai ton bonheur» et «Où suis-je?

 

Certes, ce jour-là, un peuple péruvien n’oubliera jamais.

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/