Peggy, la poupée infantile hantée

Poupee hante

D’étranges vidéos et photos d’une poupée hantée nommée Peggy agitent actuellement la toile. Selon sa propriétaire, Peggy causerait une série d’étranges symptômes à qui la regardera…

Connue sous le nom de Peggy, cette poupée d’enfant serait selon les adeptes possédée par un esprit. L’histoire veut que quiconque regarde une vidéo ou une photo de la poupée, souffre d’étranges symptômes, tels que des maux de tête, des nausées ou encore des douleurs thoraciques.

Son actuel propriétaire, Jayne Harris, chef de l’organisation “Haunted Dolls” dans le Shropshire, en Angleterre, se définit comme une enquêtrice en paranormal qui porte un grand intérêt pour l’inexpliqué et l’occultisme. Harris a reçu Peggy de l’ancien propriétaire qui affirme s’en être débarrassé après que cette dernière ait causé une série d’événements étranges.

Ainsi, après avoir acquis la poupée, Harris a commencé à réaliser une série de vidéos sur YouTube, la montrant tentant de communiquer avec l’esprit qui habiterait Peggy.

Peggy, une poupée hantée aux pouvoirs surnaturels ?

https://documystere.com/wp-content/uploads/2015/04/peggy-poup%C3%A9e-hant%C3%A9e.jpg

Cependant, après avoir vu les vidéos, d’étranges rapports ont commencé à émerger des visiteurs qui ont affirmé souffrir de maux de tête, de nausées, ou encore de douleurs thoraciques. Une femme aurait même eu une crise cardiaque après avoir regardé une des vidéos.

«Si je devais donner un chiffre, je dirais qu’à peu près 80 personnes ont ressenti l’un de ces symptômes après avoir regardé mes vidéos», a déclaré Harris. «Une dame m’a aussi contacté un jour pour m’expliquer un étrange phénomène. Alors qu’elle regardait une photo de Peggy, son ordinateur se serait bloqué sur la photo de la poupée, avant que la pièce où elle se trouvait se transforme en une chambre froide. Elle m’a ensuite expliquée que depuis, une présence se faisait ressentir chez elle, et qu’elle entendait également d’étranges bruits de pas. J’ai alors pris la décision de m’isoler avec Peggy, et lui ait demandé de cesser de tourmenter la pauvre femme. Apparemment, depuis, tout est revenu à la normale».

Malgré bon nombre d’offres d’autres médiums pour exorciser la poupée, Harris a toujours refuser les propositions, et continue aujourd’hui à mener ses recherches en privé.

Pour les bilingues, découvrez sans plus attendre l’une de ces sessions vidéo avec la poupée Peggy, mise en ligne sur la chaîne YouTube de la jeune femme.

source internet