Les incubes et les succubes : Connus en tant que démons-amants !

Les incubes et les succubes mythes legendes urbaines

Les incubes et les succubes sont connus en tant que démons-amants. Tous deux font partie du bas astral.


Les incubes sont des anges déchus par la luxure, devenus démons qui prennent l'apparence d'un être humain pour venir dans notre monde pour avoir des rapports sexuels avec des humains.(femmes) Les anges maudits virent que les filles des hommes étaient belles et ils prirent pour femme toutes celles qui leur plurent. Mais à part son apparence humaine, l'incube est capable de revêtir dès les formes les plus variées pour parvenir à ses fins.(incube faunesque aux pieds de bouc, possession, cadavresanimés par le démon).

Les incubes utilisent la possession car l'esprit de celui-ci parvient à s'imposer sur celui de sa victime de la façon à la contrôler totalement. Ils auraient le pouvoir d'endormir tout le monde dans la maison pour assouvir ses pulsions. Mais puisque l'acte sexuel survient pendant le sommeil de la femme, il n'en reste souvent aucun souvenir, juste celui d'un cauchemar. Les cauchemars causant une sensation de poids oppressant sur la poitrine étaient la conséquence de l'acte de copulation avec le démon. Ces unions impies pouvaient engendrer une progéniture. Le magicien Merlin était soupçonné d'être le fruit d'une de ces unions démoniaques. Ces enfants étaient appelées "cambions" .

Personne n'a jamais trouvé le moyen infaillible pour écarter les incubes. Les incubes ne respectent pas les exorcistes, et le ne craignent pas. Ils ne montrent aucun respect pour les choses saintes. Ils en rigolent, commettent des blasphèmes et attaques quand ils sont en colère. 
UN succube est un démon femelle qui apparaît aux hommes, en particulier aux hommes d'Église pour les séduire et avoir des rapports sexuel avec eux quand ils dorment. Elles ont la même fonction que l'incube sauf qu'elles puisent l'énergie des hommes pendant l'accouplement, s'est comme cela qu'elles se nourrissent. L'activité sexuelle avec un succube peut entraîner la détérioration de la santé ou même de la de la mort pour la victime.

Les succubes et les incubes sont également associés à la paralysie du sommeil mais ils sont bien réels.

#Solenne