Créer un site internet

Les cas de possession démoniaque en forte augmentation!!

Img 2

Les cas de possession démoniaque augmentent non seulement en nombre, « au fil des années, les cas s’assombrissent », a averti un exorciste. 

James Cloud, membre de l’église catholique Advent de l’Oregon, a confié au réseau d’informations KOIN 6 que l’intérêt des conseils d’administration d’oujia et de la consommation de drogue pourrait être à l’origine d’une augmentation de la demande d’exorcismes.

 

Alors que les évangiles rapportent de nombreux cas où Jésus a chassé des démons, Cloud a déclaré que trop d’églises ont une vision « très assainie » du monde spirituel. 

Il a admis, cependant, qu’il aurait eu du mal à croire certaines des choses qu’il aurait rencontrées s’il n’avait pas été exorciste. 

« Si je n’avais pas vu la moitié de ce que j’ai vu dans la vie, je ne le croirais pas non plus – jusqu’à ce que cela se produise », a déclaré Cloud.

 

« À travers les Écritures, nous voyons des exemples d’anges interagissant sur Terre – les diables et Satan lui-même interagissant sur Terre. »

Cloud, qui est également un conseiller autorisé, a déclaré que, dans chaque cas, il évaluait si les symptômes suggéraient un problème de santé mentale ou un problème enraciné dans une possession démoniaque. 

« Beaucoup de choses qui ressembleraient presque à un possédé ou à un opprimé – de nombreux problèmes de santé mentale le feront aussi », a-t-il déclaré. 

« Je dois faire la différence: est-ce la consommation de cette substance, est-ce la santé mentale, ou est-ce un problème légitime qui se passe? … Donc, si je peux exclure les deux premiers alors que je reste avec quelque chose qui est potentiellement légitime. »

Le professeur italien Giuseppe Ferrari, fondateur et secrétaire du groupe de recherche et d’informations sociales et religieuses, a déclaré à une assemblée d’exorcistes à Rome plus tôt cette année  que la demande d’exorcismes était liée à un tâtonnement occulte et que les jeunes étaient particulièrement exposés. 

 

 

 

« De nombreux jeunes manifestent un certain attrait et un certain intérêt pour des thèmes liés à l’ésotérisme, à la magie, à l’occulte, au satanisme, à la sorcellerie, au vampirisme et au contact avec un monde présumé surnaturel », a-t-il déclaré.

« Certains finissent par accepter comme des chefs spirituels ces personnages qui, tout en proposant une liberté imparfaite et une fausse liberté, ne visent qu’à prendre leur existence en main. » 

Le Dr Richard Gallagher, professeur de psychiatrie à New York, invité à mener un processus de discernement par un groupe d’exorcistes, a déclaré au Daily Mail  l’année dernière qu’il avait également blâmé l’occultisme pour de nombreux cas de possession démoniaque.

« Ce n’est pas du tout un hasard; il y a presque toujours une cause discernable », a-t-il déclaré.

« La cause la plus commune (…) est que quelqu’un s’est tourné vers le mal ou l’occultisme. Et paradoxalement, c’est souvent lorsqu’ils tentent de s’éloigner de cela que le monde démoniaque sent qu’ils ont une emprise sur cette personne. » 

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr