Créer un site internet

Le mauvais œil ou le mal Occhio

5ef5bba07965efecb63b7c60c0d8af6b

La traduction de Mal Occhio de l’italien en anglais est: mal signifie mauvais et occhio, œil. Le terme, mauvais œil est plus largement connu et souvent mal compris. C’est une malédiction mais qui peut être enlevée par toute personne connaissant le rituel à accomplir.

À Rome, le «mauvais œil» était si bien reconnu que Pline affirme que des lois spéciales ont été adoptées pour lutter contre les dommages aux cultures par incantation, excantation ou fascination.

 

Corno (le cor)

Des amulettes / breloques en or, telles que des ciseaux ouverts, une main, le Corno, qui signifie corne, sont placées sur les couches des nouveau-nés. Ceci est fait pour conjurer le Mal Occhio plus communément appelé en anglais, The Eyes.

Des cornes torsadées d’or et d’argent de toutes tailles sont portées autour du cou pour éloigner le mal occhio des Italiens et des Italo-Américains. De grandes cornes rouges peuvent être vues suspendues à des rétroviseurs. Le rouge est une couleur chanceuse.

À travers le vieux monde, la peur et la croyance en le mauvais œil existent encore aujourd’hui. Différentes cultures portent leur propre type de protection. L’oeil grec est un autre objet facilement reconnaissable. Il est également porté autour du cou. Il est bleu avec un point noir à l’intérieur, entouré d’or ou d’argent. Les mots grecs pour Evil Eye sont, Baskania ou Matiasma.

Envie

Mal Occhio peut survenir sans qu’une personne ait des pouvoirs spéciaux, tels que le « oubli », qui est une malédiction / un mauvais œil. Les yeux sont causés plusieurs fois à l’insu des délinquants. C’est l’une des raisons pour lesquelles les parents, les grands-parents, les tantes, les oncles, etc., crachent souvent aux bébés et aux jeunes enfants.

 

Heureusement, la plupart des destinataires ne sont pas réellement aspergés de crachats. C’est plus ou moins un son aussi. Néanmoins, il éloigne les effets du mauvais œil et est associé au terme « Dieu le bénisse ».

Mal Occhio non intentionnel

C’est un mal de tête qui ne semble pas s’arrêter. L’aspirine, le Tylenol ou tout autre soulagement de la douleur de marque ne fonctionneront jamais avec The Eyes.

«Dormir sur les yeux» est un terme utilisé par ceux qui exécutent les prières pour les dissiper. Cela signifie exactement ce que cela implique. S’endormir avec un énorme maux de tête aggrave le mal de tête au réveil. Les larmes aux yeux accompagnées d’épuisement et d’un sentiment général de malaise avec une dépression ou une anxiété.

Quand quelqu’un a une affliction grave, la personne qui peut enlever The Eyes deviendra réellement nausée. Il y a des cas où les prières doivent être récitées plusieurs fois.

Mal intentionnel Occhio

Ce n’est pas propice. Les femmes ont eu des fausses couches, des accidents ou quoi que ce soit d’autre que la personne qui a infligé les projets Fatture (malédiction).

Heureusement, même l’infliction délibérée de Mal Occhio peut être supprimée. Cependant, il est beaucoup plus difficile pour la partie qui procède à la suppression de Fatture. Les animaux, les récoltes, les automobiles, les maisons, etc. ne sont pas exemptés de The Eyes.

 

Diverses méthodes peuvent être utilisées pour les personnes qui ne souhaitent pas porter le Corno / Horn comme un charme ou une amulette.

À la maison, ce n’est jamais une mauvaise idée de placer un ciseau ouvert entre le matelas et le sommier.

Cela éloigne le mal pendant que le corps physique dort. C’est aussi une mesure de protection pour Astral Travel (OTB). Voir «Maîtriser le voyage astral» pour une description plus complète du sujet.

Porter quelque chose de rouge est également utile. Il n’a pas besoin d’être vu et peut être aussi simple qu’un sous-vêtement ou un mouchoir.

L’ail filé vendu sous forme de plastique artificiel est plus qu’une décoration. L’ail est un autre instrument pour conjurer le mal. Le fil d’ail est accroché devant l’entrée de la maison, le bureau, le magasin, etc.

Les piments rouges sont également affichés à l’entrée extérieure de la maison, etc. Ils peuvent également être en plastique ou frais.

Quand un compliment est payé, faites toujours la main droite dans un poing, insérez le pouce entre l’index et le majeur. Laissez-le intact jusqu’à ce que la personne ait fini de faire le compliment.

Quelque chose d’aussi petit que: J’aime votre blouse qui justifie la manœuvre du pouce. Gardez toujours à l’esprit que la personne n’a pas l’intention consciente de causer un préjudice. Ils peuvent se sentir un peu envieux. Comme, ils aiment le chemisier et aimeraient en avoir un ou penser que ça leur irait mieux.

Même quelque chose d’aussi innocent que de dire à un autre que leurs ongles ont fière allure incitera un Italien averti à passer ses mains à l’écart.

Un grand nombre d’Italiens complimentant un autre diront quelque chose comme: quel beau bébé, que Dieu le bénisse. C’est un geste pour ne pas projeter l’envie, même en l’absence d’une telle intention. Le sage sait que l’élément d’envie existe dans chaque entité consciente. Quelque chose d’aussi innocent qu’un compliment peut donner lieu à la personne qui se sent ou qui pense souhaiter avoir un si beau bébé.

 

Comment une personne sait qu’elle a les yeux

La plupart des Italiens connaissent bien la phrase «Fais les yeux sur moi, s’il te plaît». Cette demande est adressée à celui qui peut les supprimer. Il survient généralement lorsque quelqu’un a mal à la tête. Les paupières lourdes peuvent aussi être un indice. L’individu lésé ignore généralement qu’il a les yeux pour certains.

Il y a un signal de savoir. Seule la personne qui exécute, enlevant The Eyes, reconnaît et ressent ce symbole.

À mi-chemin pendant le rituel, ils commencent à bâiller. Alternativement, ils bâillent après avoir fini de réciter les prières. S’ils ne bâillent pas, il n’y a pas de Mal Occhio. C’est juste un mal de tête ordinaire.

Une fois que The Eyes est créé, il est demandé à la victime de verser du sel dans un bol d’eau froide et les yeux fermés, de rincer le visage trois fois. L’eau salée restante doit être jetée dans la cuvette des toilettes.

Il n’y a pas d’instructions de livre pour apprendre à les faire. Les documents écrits sont rares et interdits car le secret est transmis face à face pour une raison.

La coutume italienne est que les yeux ne peuvent être enseignés à un autre que le soir de Noël, à minuit exactement. Il n’y a pas de rituel impliqué ou de vêtements spéciaux, mais juste un transfert des prières et la manière correcte de les dire.

 

De nombreux pratiquants utilisent l’huile d’olive avec les prières. D’autres ne font que réciter les prières et faire les mouvements symboliques qui se font toujours sur le front du destinataire.

Il n’ya pas de retenue ici sur la nature des mouvements symboliques, la seule raison étant que le divulguer violerait la règle de la veille de Noël. Cela doit rester secret jusqu’à ce moment-là.

Curieusement, la distance ne joue pas un rôle. Les symboles du front sont exécutés mentalement avec un geste de la main. Ils peuvent également être effectués par téléphone. Aucune photo n’est nécessaire ou image mentale de la personne ou du contact.

Croire en Mal Occhio n’est pas nécessaire

Remarquablement, une personne n’a pas à croire en The Eyes. Beaucoup d’Italo-Américains se sont moqués de l’idée d’un remède aussi ancien pour le mal de tête. Ils ne croient tout simplement pas en eux. Un grand nombre de non-Italiens partagent la même conviction.

Quelqu’un peut demander que The Eyes soit fait pour quelqu’un d’autre qui a mal à la tête. Ils sont ensuite faits à l’insu de la personne touchée. Étonnamment, ça marche!

Le plus gratifiant de les faire pour un non-croyant est de les annoncer soudainement quelques minutes après qu’ils ont fini: ma migraine est partie.

Fattore n’est pas un conte de fées

Bien que les rituels impliqués dans le retrait de The Eyes et la manière dont ils sont infligés sonnent comme s’ils étaient inoffensifs et médiévaux, ne prenez pas le Fattore (malédiction) à la légère. Des milliers d’années n’ont jamais dissipé ou réfuté Mal Occhio. La preuve réside dans le fait qu’il est encore largement pratiqué et cru dans l’ancien et le nouveau monde à l’heure actuelle.

Quelque chose d’aussi simple que vendredi 13 envoie des frissons dans le dos de la plupart des gens. Pour une sorcière, cependant, c’est un jour de chance.

Pour ceux qui ne croient pas, réfléchissez aux moments où quelqu’un a fait un grand compliment, comme par exemple: vous avez vraiment l’air bien aujourd’hui, cette robe / ce costume vous met en valeur.

Peu de temps après, un verre de vin, du café, des sodas se répandent sur cette belle robe ou costume. C’est moins cher de faire un poing et de placer le pouce entre l’avant et le majeur pendant le compliment.

Article traduit par Damien pour preuves du paranormal

Source et crédits : ANOMALIEN