L’intrigante et terrifiante Julia !

Cas de possesion 1

En 2008, le Dr Gallagher, un psychiatre et professeur en psychiatrie clinique certifié au New York College s’est penché sur le cas de « Julia », une patiente qui serait possédée par un démon.

 

Il est rare de voir un scientifique étudier un cas de possession, pensant souvent que les cas de possessions sont soit frauduleux soit liés à une maladie mentale.

 

Le Dr Gallagher a donc étudié et observé Julia. Au cours de ces observations le docteur a vu des objets voler autour de la salle, il a également vu Julia léviter au-dessus du lit et l’a entendu parler dans une langue inconnue. Elle aurait même su des choses sur les gens autour d’elle qu’elle ne pouvait pas savoir normalement.

 

Voici un extrait de la déclaration du Dr Gallagher :

 

« Périodiquement, en notre présence, Julia entrait dans un état de transe ». « Personne mentalement troublée souvent« dissociée», mais les transes de Julia étaient accompagnées d’un phénomène inhabituel: de sa bouche venaient diverses menaces, insultes et un langage scatologique, des phrases comme « Laisse-la tranquille, espèce d’idiot », »Elle est à nous « , » Partez , imbécile de prêtre », ou simplement « Partez ».


Le ton de la voix de Julia était très nettement différent. Elle parlait parfois d’une voix gutturale et vaguement masculine ou alors très haut perchée. La plupart de ses commentaires au cours de ces «transes» ou lors des exorcismes effectués, affichaient un mépris marqué pour tout ce qui concernait le religieux ou le sacré

 

Sur le même sujet, en anglais ( Maisles images parlent d'elles mêmes ! ) 

 

#Soso