L’histoire hantée de la poupée Audubon

Audubon house doll

Un événement étrange s’est produit à Key West, en Floride, il y a plus de 200 ans. Une poupée appartenait à une petite fille, décédée des suites d’une épidémie de choléra qui avait coûté la vie à de nombreux autres enfants. Ils ont été amenés à la maison Audubon à Key West.

 

Cette résidence était autrefois la résidence du capitaine Jack Geiger, un dépanneur bien connu et ses 12 enfants différents.  

Malheureusement, ces enfants finiraient par passer leurs derniers jours à l’intérieur et à l’abri des citadins. Avec tant de morts survenues ici, l’endroit avait une aura déroutante à ce sujet. Une poupée effrayante se serait littéralement levée et aurait quitté le bâtiment par elle-même. Il y avait un certain nombre de témoins effrayés, qui ne pouvaient pas croire ce qu’ils avaient vu. Leurs témoignages sont conservés aujourd’hui, en souvenir de cette époque.

 

 

Cette poupée inhabituelle a été trouvée par une femme de ménage sous un buisson dans le jardin. On pensait que cette poupée appartenait à une petite fille ici. Un portrait troublant est toujours accroché à la maison de la poupée qui a ensuite été transformée en musée en 1960. Encore plus effrayant est de nuit, on dit que le portrait de cette poupée gémit la nuit.

On dit que certains visiteurs qui passent par ici fondent en larmes. Il y a un sentiment de tristesse ici, car ces esprits inquiets pourraient rester derrière. Leur misère peut se manifester d’une manière spirituelle. Plus tard, un système de sécurité élaboré a été mis en place.

Le directeur du musée devait souvent retourner à la maison Audubon à cause des alarmes déclenchées. Ont-ils été attrapés par cette poupée hantée? La plupart des activités qui se sont déroulées tard dans la nuit provenaient de la chambre des enfants. On suppose que c’est là que beaucoup de ces enfants sont morts.

Portrait de petite fille / La maison Audubon

Différents agents de sécurité qui travaillaient ici ont signalé avoir vu quelque chose dans la fenêtre la nuit, mais lorsqu’ils sont allés enquêter, il n’y avait personne. D’après ce que l’on comprend, chaque fois que les visiteurs venaient au musée pour prendre des photos, ils rencontraient différents problèmes avec leur appareil photo.

La plupart du temps, les images n’apparaissaient pas du tout ou elles avaient des traînées noires qui y apparaissaient. Une personne a soudainement ouvert le dos de son appareil photo pour ne perdre que ce qu’elle a photographié après avoir été exposée.

Ce même photographe était de Discovery Channel. Ils étaient déterminés à réfuter cette histoire à propos de la poupée. Alors, ils sont revenus et ont pris plus de photos plus tard. Cette photo est une prise de cette poupée même. On peut voir une traînée noire qui longe le bord de la photo.

Cet endroit est considéré comme l’un des endroits les plus hantés du monde. Une nuit, la poupée disparut de la pièce verrouillée et verrouillée. Cela n’a jamais été vu depuis.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr