Créer un site internet

Le voyage astral

Voyage astral

Le phénomène du voyage astral consiste à élever son âme hors de son corps pour voguer sur les plans subtils, les plans astraux. On peut ainsi visiter des lieux, visiter les êtres chers ou, sur les plans supérieurs, rencontrer des entités supérieures, tels que les gardiens, les Anges, les Dragons...

Cependant, contrairement à ce que laisserati penser cette notion de voyage hors du corps physique, le corps astral n'est jamais totalement séparé de ce corps (celui de chair), il y a un lien qui relit ces deux corps : c'est ce qu'on appelle « la corde d'argent ». Le mot « corde » ne doit être pris qu'au second degré du terme car il est plus énergique que tangible : il est en partie en matière éthérique, en partie en matière astrale et en partie en matière mentale. La corde d'argent est extensible à volonté et ne risque donc pas de se rompre.

Donc faire un voyage astral c'est séparer son corps astral de son corps physique afin de pouvoir voyager, échanger, découvrir, apprendre, rencontrer des entités, dans un autre plan énergétique.

Les dangers :

Il faut savoir que le voyage astral n'est pas sans danger... et ils peuvent être nombreux : physiques, psychologiques, mentaux...

Pendant votre voyage, le corps physique reste seul, sans protection et donc à la merci d'entités ou de personnes qui s'introduirait dans votre lieu d'habitation.
Mais généralement, en cas de tel danger, le corps astral revient directement dans le corps physique. Je vous conseille néanmoins d'installer des protections pour protéger votre corps ( pentacle, invocation, encens, sels...)

Il en est de même pour votre corps astral, il se peut que vous fassiez de mauvaises rencontres avec des esprits peu sympathiques voire dangereux... là aussi un protection doit être mise en place.

Enfin il faut être en parfaite santé ( physique et psychique ) et éviter de le faire en étant fatigué.

Comment s'y prendre ?

Pour déclencher une projection du corps Astral en 5 étapes, en restant pleinement conscient, quelques conditions sont nécessaires.

Il y a 5 étapes clés et essentielles pour parvenir à maîtriser le voyage astral. Pour cela vous devez avoir des bases solides ( vide mental, concentration, relaxation, travail des chakras, accumulation et manipulation d'énergie...).

-Ainsi il faut vous allonger dans un endroit confortable, calme et sécurisé.

- Détendez tous vos muscles, pour ça, commencez par les pieds et visualiser tous les muscles qui le composent, même les plus petits muscles, voyez les s'assouplir, se détendre, lâchez prise.
Faite la même chose en remontant le long de vos jambes, de votre bassin, de votre abdomen, du thorax, de votre dos, puis de vos mains, avant-bras, bras, du cou, et tous les muscles de la tête et de votre face. Passez-y le temps qu'il faudra pour que tout soit bien détendu.
Mais surtout, ne vous endormez pas...

- Videz votre esprit, tout en étant conscient que vous voulez effectuer un voyage astral. Rester bien concentré et détendu. Votre corps devient lourd et devient petit à petit de plus en plus lourd, comme du roc. Si vous avez une perte de sensibilité, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal.

- Vous ne sentez plus votre corps physique, mais une autre forme d'énergie, c'est votre corps astral, celui-ci va accumuler de l'énergie grâce à l'ouverture de vos chakras, vous pouvez l'aider en ouvrant vos chakras et en chargeant votre corps d'énergie. Restez concentré. Vous allez sentir votre corps gonfler, se distendre et peut-être même se lever un petit peut où s'abaisser : ne vous déconcentrez surtout pas en faisant du genre : « c'est bon j'y arrive ! »car souvent pouf tout s'arrête si vous perdez votre concentration.

- Il ne vous reste plus qu'à exercer une pression sur votre corps astral pour le séparer de votre corps physique, il faut de la volonté et de la concentration. Parfois des gens visualisent une corde, ou un ascenseur qui monte fait sortir le corps astral.

Si vous vous sentez désorienté, tomber ou partir, n'ayez pas peur sinon la sortie astrale ne se fera pas, restez concentré. Une fois sortie de votre corps, je vous conseille de rester dans la même pièce puis de revenir directement dans votre corps.


Enfin pensez à ne pas trop manger avant de faire cet exercice, de prévoir une couverture pour couvrir votre corps et de ne pas oublier de manger et de boire après la sortie, qui peut être très fatigante.

Le voyage astral est l'une des capacités les plus difficiles à acquérir, il faut donc de la persévérance ; ça finit toujours par payer.