Créer un site internet

Comment ce souvenir de vos rêves ?

Sélectionner

Reve1

Je vous propose  un petit article pour vous aider à vous souvenir de vos rêves !
Pour commencer, ayez la ferme intention de vouloir vous rappeler de vos rêves. Ca parait futile, mais au contraire le subconscient n'est pas seulement là pour nous guider, il a besoin lui aussi d'être dirigé. En ayant la volonté de vous souvenir de vos rêves, vous augmentez les chances d'en faire et de vous en rappeler. Avant de dormir de préférence, dites vous : " Cette nuit je rêverai, et je m'en souviendrai au réveil."
Pour faciliter la venue des rêves, il faut aussi avoir un bon rythme de nuit. Couchez vous à des heures régulières, de préférence assez tôt, ne mangez pas en quantité trop grande avant d'aller vous coucher, ne buvez pas de café avant d'aller dormir ou de boissons trop sucrées.
Gardez à disposition sur votre table de chevet, un petit cahier et un stylo où vous noterez tout ce dont vous vous rappelez, même si c'est un unique détail pour vous, petit à petit vous noterez plus de choses. Même si vous vous réveillez au beau milieu de la nuit avec un léger souvenir de rêve, profitez en et écrivez le dans votre cahier.
Rappelez vous que ce cahier vous appartient, et que ce qu'il y est écrit doit avoir du sens pour vous, pas les autres.
Je vous conseille également d’écrire sur un petit bout de papier, près de votre cahier , cette phrase : " De quoi as-tu rêver ?" Cela peut aider votre subconscient à travailler.
Ces pratiques doivent être régulières, pour que l'entrainement donne des résultats. Rome ne s'est pas construite en un jour
En plus de tout ce qui précède, il existe en lithothérapie quelques pierres facilitant les rêves et leur souvenir. Ces pierres sont l'Améthyste, la Célestite, la Jade, la Jaspe rouge et le Quartz rutile sont les plus puissantes et les plus fréquentes.
Prenez vôtre pierre entre vos mains, demandez lui d'activer son pouvoir afin de vous aider à vous rappeler de vos rêves, puis déposez là sous votre oreiller, sur votre table de nuit, sous votre matelas, l'important est qu'elle doit se trouver proche de vous.#solenne