Vie extra-terrestre: Des scientifiques donnent les raisons du silence des Aliens !

Vie extra terrestre des scientifiques donnent les raisons du silence des aliens e1453657228418

Source : https://mcetv.fr

 

Depuis la nuit des temps, l’Homme se demande si il est seul dans l’univers. De nombreuses fois, il a lancé des appels de phares pour voir si des voisins aliens allaient répondre. Toujours rien. Mais un groupe d’astrobiologistes australiens a trouvé une raison bien simple à ce silence…

DES PLANÈTES HABITABLES EXISTENT…

Beaucoup de personnes, naturellement, se disent qu’il n’y a pas de raisons que l’on soit les seuls dans l’univers. Pourquoi nous? Et une autre planète terre n’existe t-elle pas? Cette question, les scientifiques y ont répondu les dernières décennies.
En effet, il existe des planètes du même type que la Terre, c’est à dire habitable. On les appelle exoplanètes.

Aditya Chopra, qui a mené la recherche, confirme:
«L’univers est probablement rempli de planètes habitables, donc beaucoup de scientifiques pensent qu’il doit grouiller d’aliens.»
Mais ne vous emballez pas si vite…

…MAIS LES ALIENS SONT MORTS

Si ces conditions requises sont actuellement favorables, cela ne veut pas dire qu’elles sont stables. Sur la Terre, les conditions sont assez bonnes pour que la vie subsiste depuis des milliards d’années, mais sur les autres planètes, ces dernières étaient instables, rendant la vie extraterrestre trop fragile pour se developper.
Aditya reprend : « Il y a quatre milliards d’années, quand notre planète est née, la Terre, Vénus et Mars étaient peut-être habitables, illustre le chercheur, cependant, près d’un milliard d’années après leur formation, Venus est devenu une serre chaude et Mars s’est transformée en congélateur.»

Difficile pour les aliens d’y survivre.

L’astre et la vie qui s’y trouvent entretiennent un équilibre très fragile qui peut permettre à l’environnement d’être vivable, mais c’est très compliqué car on sait que les planètes, de notre galaxie en tout cas, sont très inconstantes.

Des vestiges de vie fossilisée venant de l’univers ont bien été de nombreuses fois retrouvés. Si les aliens ont bien existé à une époque, ils sont aujourd’hui morts d’après ces chercheurs australiens, et c’est la raison pour laquelle les aliens ne nous répondent pas…