Une étrange structure survolerait Vénus

5880550c0a611 venus structure extraterrestre

Des chasseurs d'OVNIS ont trouvé une « étrange » structure stationnaire et inexplicable au-dessus de Vénus. Pour ces derniers, cela pourrait être d'origine « extraterrestre ».

Rejetant les hypothèses émises par les scientifiques, les théoriciens de la conspiration croient qu'il y a eu un black-out médiatique autour de Vénus, et suggèrent qu'il pourrait y avoir une sorte de dissimulation.

L'objet a d'abord été repéré par Akatsuki, également connu sous le nom de 'Venus Climate Orbiter', initialement lancé pour étudier l'atmosphère de cette planète voisine de la Terre.

L'objet a été repéré à la fin de l'année 2015, mais il existe encore un certain nombre d'explications sur ce que cela pourrait être.

Tyler Glockner, ufologue et fondateur de 'Secure Team 10' se demande « pourquoi la NASAignore ces événements étranges autour de Vénus. »

Il poursuit en affirmant qu'un grand objet est caché sous les nuages d'acide sulfurique qui entourent cette planète.

« Ce que vous voyez ici a été capturé par Akatsuki, la sonde japonaise en orbite autour deVénus. C'est elle qui a photographié cette anomalie pour la première fois grâce à de la lumière infrarouge. »

Il souligne quelque-chose de géant qui semble s'étendre verticalement sur la surface de la planète entière, ce qui aurait laissé les scientifiques perplexes.

Une théorie suggère que cette énorme bande pourrait être une onde de gravité - des ondulations à travers les nuages de vapeur d'eau et de glace - se produisant lorsque l'air chaud, en expansion augmente, puis refroidit brusquement, devenant plus dense et retombant vers la surface à cause de la gravité.

Mais Tyler rejette cette théorie, prétendant que les ondes de gravité sont beaucoup plus petites et ne durent seulement qu'un certain nombre de jours, voire des heures, avant de se dissoudre.

« Les scientifiques doivent encore voir quelque chose de plus massif que ce qui est décrit ici sur Vénus. »

« Peut-être est-ce autre chose, une sorte de structure massive cachée dans les nuages ou peut-être un groupement de quelque chose. »

soso

source : mirror.co