Créer un site internet

Une étrange créature retrouvée morte !

Alien4 1

Source : http://www.journaldemourreal.com/

Un couple de la Côte-Nord a eu une étrange surprise ce matin, lorsqu’ils ont découvert le cadavre d’une étrange créature humanoïde dans leur cour arrière. Mario Langevin et Isabelle Tanguay ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un canular monté par des jeunes du voisinage, mais ils ont rapidement compris que les restes étaient bel et bien authentiques.

Le mystérieux hominidé mesure à peine plus de 30 cm et est gravement mutilé, ayant perdu son bras gauche et sa jambe droite. Il semble avoir été grièvement blessé par une explosion ou un choc violent, avant d’atterrir sur le terrain du couple.

La Sûreté du Québec de la MRC de Sept-Rivières a mobilisé des agents sur place, mais ceux-ci n’ont pu trouver d’explication à l’étrange découverte. Ils ont décidé d’ouvrir une enquête plus approfondie afin de déterminer la nature du cadavre et les circonstances dans lesquelles il s’est retrouvé sur le terrain du couple.

Le mystérieux corps a été transporté à la morgue du poste de police, où il a commencé à changer de couleur pour prendre une teinte bleutée. Une autopsie devrait maintenant être pratiquée pour tenter d’identifier la nature de la créature.

Les inspecteurs de la Sûreté du Québec avouent avoir reçu une dizaine de signalement d’ovnis dans la région au cours des deux derniers jours, mais ils refusent pour l’instant de lier les deux événements. Ils préfèrent attendre les résultats de l’autopsie et des différentes analyses génétiques et médico-légales avant de se prononcer ou de conclure qu’il s’agit d’une créature extra-terrestre .

La Sûreté du Québec de la MRC de Sept-Rivières avoue avoir peu d’indices pour les aider et demande l’aide de la population pour faire avancer leur enquête. Quiconque pourrait posséder des informations pertinentes concernant cet étrange cadavre, est donc invité à prendre contact avec la SQ le plus rapidement possible.