Créer un site internet

Un ovni " solide " en forme d'anneaux, vu dans le Missouri ( USA )

59c807ac6b82f missouri ovni anneau noir sept2017

Le 17 septembre 2017, en pleine journée, un couple a observé un étrange OVNI noir en forme d'anneau au-dessus de Jefferson City, dans l’État du Missouri. Ils ont eu le bon réflexe de le photographier et de le filmer.

 

Témoignage :

« Ma femme et moi nous nous dirigions vers le nord sur l'autoroute 54. Nous nous trouvions à environ 10 milles S. de Jefferson City. Elle a attiré mon attention sur cette bague noire dans le ciel juste devant nous. Je conduisais alors elle a attrapé son téléphone pour prendre une photo. Après avoir pris ce cliché, elle a commencé à enregistrer une vidéo. Excellente initiative. Après avoir discuté et essayé de comprendre ce que nous venions de voir, j'avais aimé que nous nous arrêtions pour l'étudier de plus près.

Nous avons vérifié les rétroviseurs alors que nous étions hors de vue. L'objet était toujours là alors même que nous étions partis.

 

Au début, nous pensions que c'était un anneau de fumée. Mais comme nous approchions, nous avons remarqué que l'anneau noir semblait dense. Ce n'était certainement pas de la fumée.

Si je devais estimer, je pense qu'il se trouvait d'environ 500 pieds d'altitude et qu'il mesurait de 30 à 50 pieds de diamètre. L'objet était stationnaire lorsque nous sommes passés devant. »

 

Ces effrayants anneaux noirs sont observés partout dans le monde et les observations de ce type d'OVNI ne cesse de croître. Habituellement, ces anneaux se forment à la suite d'une explosion ou d'un pique de pollution. Toutefois, dans cette présente affaire, aucune explosion n'a eu lieu dans la région et les témoins insistent que cet anneau était « solide » et non pas fait de fumée.

Soso
Source: TexasUfosighting Activité paranormale