Créer un site internet

Un OVNI filmé au-dessus du super-volcan de Yellowstone (USA)

59d6b3ac3058e yellowstone bright ufo oct2017

Un objet volant non identifié a récemment été repéré en train de survoler le célèbre volcan de Yellowstone, situé dans le Wyoming, aux États-Unis. Cette nouvelle a provoqué une certaines frénésies parmi les ufologues du monde entier.

 

Cet OVNI inhabituel a été filmé et la vidéo a été publiée sur YouTube. Ces images nous montre un objet brillant et d'apparence métallique à la gauche de l'écran. Il paraît émerger de nulle part avant de s'envoler à grande vitesse. Au moment de prendre son accélération, la lumière qu'il émet devient bien plus intense.

 

La vidéo a été prise le 9 juin 2017, mais n'a que récemment été mise en ligne sur YouTube avec la légende suivante : « OVNI impressionnant près du volcan Yellowstone ».

 

Le parc national de Yellowstone est, depuis déjà longtemps, un lieu de rendez-vous privilégié pour les amateurs et passionnés d'extraterrestres. En effet, des observations d'OVNI y sont très régulièrement signalées.

À la fin de l'année 2016, un petit objet, qui ressemblait vaguement à un drone, a été filmé en train de planer au-dessus du super-volcan.

 

Jeanetta Foresta avait publié la vidéo de ce phénomène inexpliqué.


Elle raconte :

« Il y en avait plus de quatre au début et c'était la nuit, donc les rayons du soleil n'étaient pas làpour se réfléchir sur un éventuel avion. »

Le célèbre blogueur d'OVNI Scott C Waring avait repris la vidéo sur son site Internet intitulé «ufosightingsdaily.com ». Il livre son analyse :

 

« Ici, nous avons plusieurs orbes lumineux se déplaçant au-dessus de Yellowstone qui se situe non loin du geyser de Old Faithful. Cet endroit pourrait donc naturellement attirer des touristesextraterrestres aussi bien que des êtres humains. »

« Pourquoi les extraterrestres ne seraient-ils pas intéressés par les merveilles naturelles de la terre ? »

« Le mouvement de ces objets est une preuve que ce n'est pas Venus ou un ballon à air chaud. Si vous saviez la vérité sur l'abondance des vaisseaux, des engins et des espèces extraterrestres qui nous survolent tous les jours, cela vous surprendrait. »

 

Yellowstone intéresse bon nombre de scientifiques qui craignent sérieusement qu'il puisse entrer en éruption à court terme.

Le super-volcan de la Caldeira de Yellowstone a éclaté il y a environ 70 000 ans. Mais une hausse de l'activité sismique autour du parc national a fait rejaillir les craintes.

 

Si ce volcan du Wyoming devait éclater, on estime qu'environ 87 000 personnes seraient immédiatement tuées et que les deux tiers des États-Unis deviendraient immédiatement inhabitables.

La grande quantité des cendres présentes dans l'atmosphère bloqueraient la lumière du soleil et affecteraient directement la vie sur Terre, sous la forme d'un « hiver nucléaire ».

 

L'éruption massive pourrait être 6 000 fois plus puissante que celle du mont St Helens de Washington en 1980, qui avait tué 57 personnes et déposé des cendres dans 11 États différents et cinq provinces canadiennes.

 

Si le volcan explose, un changement de climat s'ensuivrait puisque le volcan jetterait d'énormes quantités de dioxyde de soufre dans l'atmosphère. Cela formerait un aérosol de soufre qui refléterait et absorberait la lumière du soleil.

Lien vers la vidéo >> Yellowstone-Volcano-eruption-aliens-

#Soso

Source: Express.co Activité paranormale