Un ancien militaire US déclare avoir vu des aliens

Alien eyes wallpapers

Ces créatures venant d’une autre planète ne sont pas les produits de notre imagination, mais certaines personnes ont déjà eu l’opportunité de les rencontrer et en témoignent.

En mars 1965, Charles Hall est observateur météo à la base aérienne de Nellis dans le désert de Nevada. Une soirée, il finit son travail et revient de la station météo. À sa grande surprise, il trouve trois aliens sur sa route et il affirme même avoir été suivi par l’un d’eux. Cette nuit ne fut pas la seule et unique rencontre, car il les revoit encore à plusieurs reprises dans les six mois qui suivent. Il croit même devenir fou en les voyant. Charles Hall décrit ces aliens comme des grandes créatures toutes blanches et les nomme « grands blancs ».

Sa base est bien en connaissance de cette présence et que s’ils sont là, ce n’est pas un hasard. Il apprend même que ces personnages sont logés secrètement dans une base souterraine. Charles Hall mène de côté sa propre enquête et découvre qu’ils ne sont pas aussi inoffensifs qu’ils ne paraissent. Vous allez en connaitre plus sur ces grands blancs à travers cette vidéo et vous allez voir que ce n’est pas une invention.