Créer un site internet

Ovnis et papyrus, d'étranges révélations

Des ufologues ont découvert, sur un papyrus âgé de 3000 ans, ce qui ressemble en tout point à une soucoupe volante de couleur noire.
Cet OVNI semble se poser sur le Sphinx, comme s'il s'agissait d'un piste d'atterrissage …

Le papyrus de Djedkhonsuiefankh est exposé au Musée du Caire. Celui-ci nous montre un étrange objet, sobrement baptisé le « vaisseau de Râ », le dieu solaire de la mythologie égyptienne et créateur de l'univers. Cet engin ne ressemble en rien au vaisseau volant traditionnellement représenté et représente, pour les anciens Égyptiens, quelque chose d'important.

Par ailleurs, dans divers textes, les scribes ont passionnément décrit cet objet qui nous intrigue tant aujourd'hui, comme étant un disque qui vole et rayonne d'une lumière vive.

Depuis des décennies, voire des siècles, l’Égypte Antique ne cesse d'étonner par sa civilisation, ses mystères, ses incroyables pyramides, ses trésors et ses malédictions.

C'est pour ces multiples raisons que certains ufologues ont affirmé que la civilisation égyptienne était étroitement liée avec les extraterrestres. Certains estiment que ces êtres venus d'ailleurs auraient aidé le peuple égyptien à se développer et à bâtir ses plus célèbres monuments.

Ces théories peuvent paraître incroyables. Et pourtant, elles ne sont dénuées de tout fondement. En effet, ces derniers temps, des passionnés ont découvert, dans des peintures hiéroglyphiques, des objets et des êtres humanoïdes très étranges …