OSNI 2017 : Objets Immergés Non Identifiés

Vaghaukdeviantartcom image do these 8 weird objects discovered on earth prove the existence of aliens

Les ports jumeaux de Los Angeles et Long Beach sont parmi les plus achalandés au monde. Chaque année des milliers de bateaux, petits et gros, naviguent sur leurs eaux profondes et foncées.


Pourtant, les histoires les plus fascinantes se déroulent sous ces eaux et non au-dessus.
En 1966, un objet non identifié a été filmé émergeant du canal pour ensuite survoler l’île à plus de 275 kilomètres par heure. Il s’agit du premier de nombreux signalement lié à des objets nautiques qui comportent plusieurs caractéristiques similaire aux ovnis.
Un objet ressemblant étrangement à un ovni est sorti de l’eau pour s’envoler à plus de 275km/h. au dessus de l’île Catalina !
Mais à la différence des ovnis, ceux-ci passent du ciel aux profondeurs de l’eau.


On les appelle des objets immergés non identifiés, ou plus communément répandu sous le nom d’osni.
Durant tout ce reportage et pour la première fois, de nouveaux témoins se manifesteront, ainsi muni de preuves, des rapports de police, de tests et d’analyses scientifiques seront à l’appui.
L’équipe d’U.F.O. magazine ont décidés de ré-ouvrir le dossier de l’île Catalina pour enfin répondre aux questions que tout le monde se posent.
Ces témoignages découlent-ils d’une imagination trop fertile ? Ou il y a-t-il réellement quelque chose sous ces eaux qui se cachent venu d’une autre planète ? Un jour peut-être, le mystère sera résolu.