Créer un site internet

Magnat assure qu'il y a des extraterrestres qui vivent parmi nous

F999x666 434256 529321 0

Source : https://www.tiempodesanjuan.com/

 

Le magnat américain Robert Bigelow, connu pour ses conceptions de modules gonflables comme celui déjà amarré à la Station spatiale internationale (ISS), a dit qu'il y avait des aliens qui vivaient parmi nous.

Dans une interview diffusée sur « 60 Minutes » du réseau américain CBS, Bigelow a dit de ne pas aller nulle part d'avoir un contact avec des extra-terrestres.

"Je suis absolument convaincu. C'est tout à ce sujet. Il y a eu et il y a une présence existante, une présence extraterrestre. Et j'ai dépensé des millions, des millions et des millions, probablement dépensés plus que toute autre personne aux États-Unis pour ce problème ", a-t-il dit.

Prié de dire s'il estime que met sa vie ou son image à risque en exprimant publiquement croit en extra-terrestres, Bigelow a dit qu'il « se fout », et si elle pourrait penser que ce fou, il a insisté pour que rien ne va " changer la réalité "de ce que je savais.

Quant à savoir s'il rêve de voyager un jour dans l'espace, à la recherche d'autres civilisations, Bigelow a fait remarquer qu'il n'est pas nécessaire de voyager n'importe où.

"Les aliens sont juste devant notre nez", at-il ajouté. Selon le magnat, la Federal Aviation Administration (FAA) a confirmé cela pendant des années et a rapporté des rapports d'OVNIS et d'autres phénomènes inexpliqués à une société qui appartient à Bigelow.

À cet égard, il a dit qu'il avait eu ses propres réunions, mais a refusé d'entrer dans les détails. En tant que tel, consulté par Randy Cramer, Bigelow a cherché à éluder élégamment la réponse en disant que "tout est possible".