La vie extraterrestre : pourquoi continue t'on à nous cacher la vérité ?

Vie extraterrestre

Nombreux sont ceux qui croient à l'existence d'une vie extraterrestre. Alors, les spéculations vont bon train, mais à ce jour, nous sommes incapables de prouver leur véracité, mais également de donner une raison potentielle à leurs visites qui sont ont le rappel, censées être régulières. Viennent-ils sur terre dans un but pacifique ? Ou au contraire, pour en savoir plus sur l'homme pour peut-être un jour le mettre à mal, voir l'exterminer ?

Nous allons voir dans cet épisode d'Alien Files les dix plus grands complots extraterrestres qui ont eu lieu sur notre planète.

Complot X, la base extraterrestre de la lune :

La lune est certainement pleine de secrets, mais il semble que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. La NASA en effet en sait forcément plus que nous, vu que c'est elle qui est à l'origine voyage sur cette dernière. Elle dispose donc sans doute d'un éventail de photos qui lui en ont sans aucun doute appris plus sur cette dernière. Selon quelques-uns, la NASA disposerait également de documents incroyables affirmant qu'il y aurait des officiers non terrestres. Cela laisse évidemment supposer qu'une base militaire serait située hors de la terre, soit sans aucun doute sur la lune. Cela signifie-t-il que des hommes travaillent main dans la main avec une intelligence extraterrestre et ce, sur une base lunaire ? Si c'était vraiment le cas, pourquoi le petit peuple n'est-il pas au courant ?

Complot IX, les hybrides extraterrestres-humains :

Nous l'avons vu plus haut, de très nombreux témoignages affluent du monde entier, affirmant que ''les gris'' viennent enlever nos humains et ce à des fins toujours incomprises. Certains parlent d'expériences médicales tandis que d'autre relatent des faits de tortures, mais dans tous les cas, ces enlèvements semblent très rarement pacifiques. Beaucoup pensent que ''les gris'' auraient l'incapacité de se reproduire et que c'est exactement pour cette raison qu'ils viendraient sur terre, pour se reproduire, créant ainsi des ''enfants hybrides''. Nous avons tous entendu parler des crânes déformés et souvent très allongés qui ont été retrouvés ça-et-là. Et bien ces crânes-là appartiendraient justement à des êtres hybrides, fruits d'un croisement entre l'extraterrestre et l'homme.