La plus grande concentration extraterrestre de toute l'histoire : Les gens sortaient des voitures pour observer le phénomène !

Apparition ovni 750

Le phénomène a été vu par des milliers de personnes à Mexico, Puebla, Veracruz, et à Atlixco, petite ville de 100 000 habitants, où les médias locaux évaluèrent à 90 % le nombre de gens ayant vu des OVNIs.


Miguel Angel Ordonez Rosales, maire d'Atlixco, fut le premier représentant du peuple mexicain à prendre position pour les OVNIs dans une conférence de presse nationale officielle. En 1992, il déclarait : Ni les militaires, ni le gouvernement ne se sentent menacés par ces visiteurs inconnus. Personne ne sait qui ils sont, et pourtant ils existent. Tout le monde est curieux.


Les mois suivants, le phénomène continua de se produire, et sera filmé comme jamais auparavant.
Au début du mois de septembre, la station de télévision de Puebla, Super Chanel 3, est submergée d'appels téléphoniques annonçant qu'un OVNI stationne au-dessus de la ville. La télévision décide alors de stopper net tous ses programmes pour se concentrer sur l'évènement en direct. Les journalistes filment et commentent en direct.
Cette vague sans précédent s'atténuera en 1993 avec quelques apparitions, comme celle qui eut lieu au printemps, où des milliers de personnes verront des OVNIs en si grande quantité, que la ville de Mexico fut presque entièrement bloquée.

Les gens sortaient des voitures pour observer le phénomène.