Il filme un ovni qui survole un aéroport et laisse une traînée bleue derrière lui !

Paranormal il filme un ovni qui survole un aeroport et laisse une trainee bleue derriere lui

Source : https://mcetv.fr/

 

Un homme a filmé des images impressionnantes d’un ovni. Ce dernier survole un aéroport et laisse une trainée bleue derrière lui

Une vidéo très étrange circule depuis peu sur internet. Un homme a filmé un ovni qui survole un aéroport. L’objet volant laisse derrière lui une trainée bleue presque fluorescente. MCE vous propose de découvrir ces images déroutantes.

IL FILME UN OVNI QUI SURVOLE UN AÉROPORT

Si vous avez peut en avion, ce que vous allez voir ne va pas vous plaire. Un homme a capturé les images d’un ovni qui survole un aéroport. Comme vous allez le voir sur les images, l’objet volant laisse derrière lui une trainée bleue qui ressemble à un gros nuage.

L’homme qui a filmé l’ovni a publié les images sur le site web de partage de vidéos Liveleak. Comment vous avez pu l’entendre, il est visiblement très choqué par ce qu’il voit.

A un moment, on peut l’entendre dire : « regarde ça! Ça va toucher l’extrémité de l’avion! » On voit ensuite qu’il change de plan afin de montrer à quel point la lumière bleue se déplace rapidement dans le ciel.

L’OVNI DIVISE LA TOILE

Si l’auteur de la vidéo pense, comme pas mal d’internautes, que cette lumière bizarre est d’origine extraterrestre, tout ne monde ne partage pas cet avis. Toutes sortes de théories ont immergé sur internet.

Un internaute pense qu’il s’agit de débris provenant de l’espace qui ont traversé l’atmosphère. Un autre commente en disant qu’il s’agit de la capsule de la Station Spatiale Internationale. Le suivant pense quand à lui qu’il s’agit de fragments de comète avec une teneur élevée en eau et en gaz congelé qui traverse l’atmosphère en éparpillant une importante trainée de matière derrière eux.

Il est vrai que toutes ces hypothèses sont parfaitement plausibles. Mais le moyen de les vérifier serait de retrouver l’ovni et de l’analyser. Malheureusement, il y a peu de chance pour que cela arrive.