Créer un site internet

Il découvre un alien chez lui

Un alien chez lui 1

Un homme, qui habite Medford, une ville du Massachusetts, affirme avoir vécu ce que les ufologues nomment une « rencontre du cinquième type ».

 

L'homme, dont le nom n'a pas été révélé, a dit qu'il était déjà au lit lorsqu'il a entendu son chien pleurer. Il a livré son témoignage au MUFON (« Mutual UFO Network ») :

« Le chien se cachait sous mon lit. Je suis sorti du lit pour regarder mais mon chien est resté là, il ne bougeait pas, ce qui n'est pas normal pour lui. »

Le témoin a raconté qu'il est descendu pour enquêter quand il a rencontré un « petit être violet et grisâtre » qui semblait « jouer » avec l'horloge de sa cuisine. Il a décrit que cette créature humanoïde mesurait 3 pieds de haut et ressemblait à un « être humain ».

« Il était debout sur le comptoir de ma cuisine. Il touchait l'horloge accrochée sur mon mur. »

Le prétendu extraterrestre, explique-t-il, avait l'air d'être en train de remettre l'horloge sur le mur. Puis, continue-t-il, la petite créature l'a attrapé par la main.

« Il m'a emmené dans ma cave en bas des escaliers. Il n'a pas dit un mot. Je me souviens que tout était noir et j'ai tout oublié sur ce qui s'est passé après. »

 

L'homme a raconté toute cette histoire à sa famille. Hélas pour lui, personne ne l'a crut.

« Ils m'ont dit que j'avais rêvé. »

 

Mais, précise-t-il, sa mère et l'une de ses amies avaient précédemment avoir observé « une sorte de vaisseau » dans le jardin il y a des années.

En mars 2017, un homme vivant à Los Angeles a publié une photo qui nous montre un OVNI avec plusieurs de ses « occupants » à l'intérieur.

 

En 1966, plus de deux cents personnes auraient vu un objet atterrir à côté d'une école à Melbourne, dans l’État de Victoria, en Australie. Certains affirment qu'il s'agit de l'un des plus grands mystères OVNI.

Développé par un astronome américain, le Dr. Josef Allen Hynek, le système de classification des observations d'OVNI définit les rencontres du cinquième type comme celles impliquant une communication directe entre des extraterrestres et des êtres humains.

 

La ville de Medford, située à environ 3 miles au nord-ouest de Boston, a une population de 57 000 habitants.


Source
cryptozoologynews.com