Deux femmes auraient été enlevées par des extraterrestres !

Paranormal deux femmes auraient ete enlevees par des extraterrestres

Source : https://mcetv.fr/

Il semblerait que deux femmes se soient faites enlever par des extraterrestres au Quebec. Sous hypnose, elles ont révélé ce qu'il s'est réellement passé

Ce récit est vraiment très flippant! Au Québec, deux femmes, âgées de 19 et 11 ans, auraient été enlevées par des extraterrestres. L’Association québécoise d’ufologie (AQU) s’est récemment penchée sur ce dossier qui est très certainement l’un des plus dingues de l’histoire du paranormal.

ENLEVÉES PAR DES EXTRATERRESTRES

L’Association québécoise d’ufologie, dirigé par Gilles Milot, a publié une vidéo au début du mois de juin. Ces images montrent deux jeunes filles, sous hypnose qui racontent leur enlèvement par des extraterrestres.

Les faits se sont déroulés il y a 11 ans dans la région de La Croche. Dans la nuit du 27 août 2005, les deux sœurs dont on ignore les noms, ainsi que le copain de la plus âgée, se sont rendue dans cette zone située à 20 kilomètres de La Tuque pour y faire du camping.

Aux alentours d’une heure du matin, les trois jeunes gens se trouvaient autour du feu. C’est à ce moment là que l’ado de 19 ans et son petit ami auraient aperçu dans le ciel une sphère lumineuse de couleur pâle. La lueur se déplaçait et grossissait rapidement. Juste au dessus de leur tête, d’autres sphères multicolores plus petites se seraient dirigées tout prêt de de la tente où dormait Margot.

« C’est un cas qui implique la possibilité d’un enlèvement,» explique Gilles Milot. « Il y a eu des manifestations de nature ufologiques, » poursuit-il.

ILS SONT RETOURNÉS SUR LES LIEUX

« Étrangement, il y a eu une interaction. Mais, ça s’est calmé et ils ont passé la nuit là. En retournant chez eux, ils ont rencontré un couple d’amis qu’ils fréquentaient et ils ont raconté l’histoire. Les amis curieux ont demandé pourquoi ne pas y retourner la fin de semaine de la Fête du travail » raconte le dirigeant de l’association.

Ils sont donc retournés camper le 2 septembre 2005. Encore une fois, des sphères lumineuses ont fait irruption. Ce serait à ce moment que les deux jeunes femmes se seraient faites enlever par des extraterrestres.

Pour les plus curieux d’entre vous, voici une vidéo expliquant ce phénomène paranormal.