Créer un site internet

Des signaux extraterrestres envoyés CHAQUE jours ? ( Docu Vidéo )

Capture2 9

De nouvelles recherches étonnantes ont révélé que des signaux d'origine « extraterrestre » étaient envoyés depuis les quatre coins de l'univers à chaque seconde !

 

Les scientifiques sont, sans cesse, à la recherche des sursauts radio rapides (« FRB » ou « Fast Radio Burst »). Il s'agit de signaux très puissants provenant du fin fond de l'univers et qui ne durent qu'une poignée de millisecondes. Le premier a été observé en 2007 et personne n'en connaît l'origine.

 

En dix ans, les scientifiques n'en ont seulement trouvé que quelques douzaines de plus. De nouvelles recherches indiquent que ces mystérieux signaux seraient émis à chaque seconde à partir de l'ensemble de l'Univers.

Les experts ne savent toujours pas exactement ce que sont ces signaux, mais ce qu'ils savent, c'est qu'ils peuvent émettre autant d'énergie en une seconde que le soleil en 10 000 ans.

 

Ils sont exceptionnellement difficiles à étudier car ils peuvent durer aussi peu de temps qu'une milliseconde. En outre, il n'y a aucun moyen de prédire quand ils vont arriver.

Certains experts disent qu'ils sont d'origine naturelle, comme les étoiles en train d'exploser, tandis que d'autres scientifiques croient que ce sont des signaux extra-terrestres qui ont été envoyés intentionnellement en direction de la Terre.

Les recherches menées au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics (CfA) ont révélé que les FRB étaient constamment envoyés par une ou plusieurs sources inconnues.

 

Anastasia Fialkov, qui travaille à la CfA, a mené cette étude. Il explique :

« Si nous avons raison sur le fait qu'un taux élevé de FRB est émis constamment, alors vous pouvez imaginer que le ciel est rempli de flashs comme les paparazzi lorsqu'ils prennent des photos d'une célébrité. »

« Contrairement à la lumière que nous pouvons voir avec nos propres yeux, ces flashs viennentsous la forme d'ondes radio. »

 

Avi Loeb, le coauteur de l'étude, a ajouté :

«Le temps qu'il vous faut pour boire une tasse de café, des centaines de FRB peuvent avoir disparu quelque part dans l'Univers. »

« Si nous pouvons suffisamment bien étudier même une fraction de ces signaux, nous devrionsêtre capable de découvrir leur origine. »

 

Pour arriver à cette conclusion, l'équipe a étudié le FRB 121102 - un signal provenant d'une galaxie située à environ trois milliards d'années-lumière.

Plusieurs de ces sursauts sont venus de cette galaxie depuis qu'ils ont été découverts, ce qui en fait l'un des rares qu'ils ont pu étudier.

En calculant la quantité de FRB détectés par la taille totale de l'univers et la quantité de galaxies, les experts estiment que les FRB pourraient se produire à chaque seconde, selon cette recherche publiée dans le journal The Astrophysical Journal Letters.

 

Le Dr Fialkov a déclaré que cette recherche pourrait aider à démêler les mystères de l'univers.

« Les FRB sont comme des lampes de poche incroyablement puissantes que nous pensons être capables de pénétrer le brouillard et être vues sur de vastes distances. »

« Cela pourrait nous permettre d'étudier l'aube de l'univers d'une manière nouvelle. »

 

#Soso

Source: Express.co Ativité paranormale.