Des ovnis " rouges " sur Amiens ?

Amiens vue de nuit depuis les hauteurs de la cathedrale notre dame imagelarge

Le 23 septembre 2017, à 22 heures 2017, un habitant de la ville d'Amiens (dans le nord de la France) a observé plusieurs OVNI lumineux et de couleur rouge. Il a rapporté son histoire au MUFON, la principale organisation consacrée à l'étude des OVNI.

 

Témoignage :

« Le 23/09/2017 vers 22h15, à l'ouest de ma maison située au sud d'Amiens (dans la Somme, en France), mon regard a été attiré au loin par de fortes lumières rouges. A la fenêtre donnant à l'ouest, faisant le tri avec les lumières du village, je me suis rendu qu'à l'évidence, il y avait 7 boules rouges très vives, avec un phénomène d'amplitude comme un phare maritime, qui étaient visibles à 5 km, en dessous des nuages, dans une disposition inverse de celle de la Grande Ourse. A cette saison, il n'y a ni météore, ni étoile filante. Au bout de 5 minutes 6 d'entre elles se sont effacées. La septième est partie en ligne droite vers le sud. De nombreux avions sont passés ce soir là. Leurs feux étaient ridicules comparativement à l'intensité [des lumières, NDLR]. Elles se trouvaient juste en dessous des nuages et à une altitude inférieure au trafic aérien. »

 

L'ufologue français christian Macé ,pense que ces étranges lumières pourraient simplement être des lanternes thaïlandaises.

 

#soso
Source: Ufostalker, activtéparanormale