Des extraterrestres dans la Bible : des preuves ?

Les ovnis dans la bible

Preuves que la Bible a copié les textes sumériens (Déluge, Noé, géants, création de l'humanité à partir de l'argile, serpent pernicieux, jardin d'Eden... évoqués plus de 2 000 ans avant la Bible)

La date du début de la rédaction de l'épopée de Gilgamesh étant estimée à au moins 2 500 avant J-C, tandis que celle de l'Ancien Testament se situe entre le 8e et le 2e siècle avant J-C, le plagiat des scribes bibliques ne se discute pas, de même que leur corruption des sources mésopotamiennes (exemple : le remplacement des "dieux" du panthéon sumérien par le Dieu unique Yahvé-Elohim [le terme hébreux "elohim" n'étant pas un pluriel de majesté, il signifie en réalité "les dieux"]).

AVERTISSEMENT : Ceci ne remet évidemment pas en cause l'existence de "Dieu" en tant qu'intelligence créatrice universelle. Ne tombez pas dans le piège tendu par les sectaires de tous bords : si des êtres venus d'ailleurs sont effectivement à l'origine de la création de l'humanité (modification de notre ADN, pour être plus précis), cela n'en fait pas pour autant des dieux ! Au contraire, on pourrait alors considérer que cela relève de la manipulation.