Créer un site internet

Des dizaines d'Ovnis observés au dessus d'une plage

Le silence autour des ovnis

Un couple de personnes âgées a raconté avoir observé 30 à 40 OVNI qui se déplaçaient à l'extérieur de leur domicile à la veille d'une opération militaire majeure.

 

Le mari et sa femme, aujourd'hui âgés de 80 ans et qui ont désiré garder leur anonymat, ont affirmé avoir été témoins de ce phénomène paranormal au-dessus de la plage de Wilsthorpe située dans le comté du Yorkshire de l'Est en Angleterre.

Paul Sinclair, un enquêteur, a raconté cette histoire sensationnelle dans un nouveau livre consacrée à ce qu'il nomme l'incident de Wilsthorpe. Cette région a été baptisée le « nouveau Roswell britannique » en raison de l'activité militaire mystérieuse qui y règne et qui serait, selon l'ufologue, liée aux observations d'OVNIS.

Cette observation étrange et non identifiée aurait eu lieu la nuit du 14 septembre 2009 à 23 heures. A l'époque, ils vivaient dans l'un des 30 appartements qui donnent sur la mer à Wilsthorpe.

Le jour des faits, le couple était sur le point d'aller se coucher. Au moment où la femme allait éteindre les lumières, elle a vu une mystérieuse lueur à l'extérieure.

M. Sinclair a expliqué « que quelque chose lui a dit de sortir ». Elle a donc ouvert la porte d'entrée et a regardé en direction de la mer. Elle a été étonnée de voir plusieurs OVNI brillants au-dessus de la côte.

Ces objets, décrits comme des « vaisseaux spatiaux », mesuraient 15 pieds de long pour 8 pieds de large. Il poursuit :

« Elle a raconté qu'il y avait plusieurs engins en forme de boomerang qui volaient dans une gigantesque formation circulaire. »

« Elle a précisé qu'il y en avait 30 à 40. A leur passage, la mer était particulièrement agitée. »

« Ils étaient silencieux, mais il y avait comme un courant d'énergie qui se dirigeait dans la mer.»

« Ron (son mari) a déclaré que cela ressemblait à un arbre de Noël bleu et blanc au-dessus dela mer. Il a été effrayé et, après dix minutes, il est retourné se coucher et a mis sa tête sous l'oreiller toute la nuit durant. »

« Mais, elle m'a dit qu'elle n'était pas effrayée et savait que cela ne reproduirait plus jamais au cours de son existence. »

Elle est restée pendant environ une demi-heure avant que les objets ne commencent à « quitter le cercle par deux en suivant un angle de 45 degrés ». Ces OVNI partaient « d'un seul coup » à une vitesse hallucinante.

Le lendemain de cette observation, le couple a raconté que la plage était submergée de militaires.

Deux hélicoptères Chinook remplis de personnel de la RAF ont atterri sur la plage depuis un hameau éloigné.

M. Sinclair a également parlé avec un homme qui gère un magasin de pêche au port de Bridlington. Ce dernier a dit que des pêcheurs avaient vu des engins « triangulaires » entrer dans la mer en 2009 au cours de la même période.

Il a indiqué que deux pêcheurs avaient été sur la plage de Wilsthorpe le jour où le couple a assisté à cette étrange opération militaire.

Un homme, qui travaillait sur un bateau à Blythe Park, a confirmé la présence de militaires.

M. Sinclair a soumis une demande au ministère de la Défense britannique pour savoir pourquoi cette opération avait eu lieu ce 15 septembre. Les autorités lui répondu qu'il s'agissait simplement d'un « exercice militaire de routine » sans plus de détails. Elles lui ont précisé que « aucune munition n'avait été utilisée » et que « les explosions entendues étaient des détonations contrôlées de munitions factices ».

Les autorités anglaises ont ajouté qu'il s'agissait de « l'un des nombreux exercices militaires habituels ». De nouveaux sites, tel que celui-ci, seraient souvent utilisés par l'armée avec le consentement des propriétaires fonciers.

M. Sinclair continue d'enquêter sur cette affaire et tente d'obtenir des témoignages des gardes-côtes présents à ce moment-là.

L'expert explique que cet incident est lié au nombre très important d'OVNI observés le long d'un tronçon de 25 miles allant de Brandesburton (dans le Yorkshire de l'Est) à Scarborough (dans le Yorkshire du Nord), entre mai et septembre 2009.

Ce même mois de septembre, des avions militaires volant à basse altitude ont été observés près de la maison des témoins à Bridlington, dans le comté du Yorkshire de l'Est.

M. Sinclair a déclaré que, dans cette affaire, il n'avait pas encore prouvé définitivement une présence d'OVNI :

« Je pense que les militaires sont arrivés en raison de la présence de ces objets [non identifiés].»

Dans un article publié sur sa page Facebook intitulée 'Truth Proof', il a écrit :

« Je n'ai rien trouvé qui puisse prouver avec certitude que ces OVNIS étaient au-dessus de la mer comme le couple de personnes âgés a déclaré, ni que des objets triangulaires noirs sont entrés en mer en septembre 2009 comme les pêcheurs l'ont décrit. »

« Tout ce que je peux faire, c'est accumuler les preuves pour et contre. »

Certaines des observations ont été détaillées dans le premier livre de M. Sinclair, intitulé « Truth-Proof: The Truth That Leve No Proof », disponible sur Amazon.

Soso

Source : Express.co Activité paranormale