Qui sont les esprits liés à la terre et comment les gérer

Spirits

Selon la théorie de la survie, une partie des humains et des animaux survivent à la mort du corps physique. Les esprits liés à la Terre sont ceux de personnes dont les corps physiques sont morts, mais ne passent pas à la lumière. Ils sont appelés fantômes, esprits, spectres, fantasmes, entités.

 

Comparaison – Terres terrestres, apparitions et hantises résiduelles

Lorsqu’on parle de terreaux, d’apparitions et de hantises résiduelles, il convient de noter que les trois peuvent être vus, entendus, sentis au toucher, sentis, goûtés et perçus comme une présence.

Les apparitions font référence à ceux qui sont passés. On dit que les apparitions et les terreaux ont une intelligence et peuvent interagir avec les humains et les animaux.

 

Les hantises résiduelles sont une énergie imprimée dans le temps et dans l’espace, comme une cassette vidéo, et n’ont aucune intelligence.

Les poltergeists sont-ils liés à la terre?

Les poltergeists sont des manifestations de la psychokinèse (PK), la capacité de l’esprit à affecter la matière. Il existe deux types de poltergeists: les poltergeists d’agent humain (HAP), qui ne sont pas des fantômes, et les poltergeists d’agent d’entité (EAP), qui sont des fantômes.

Les singeries des PAE incluent le déplacement, le lancement et la répartition d’objets, les effets sur les appareils électriques et électroniques, les incendies et la formation d’eau. Ils ont une intelligence et accomplissent des exploits physiquement supérieurs à ceux d’autres entités. La majorité des PAE sont simplement malicieux.

 

Il est fort probable que les PAE sont des bases terriennes. Est-ce qu’un esprit de quelqu’un qui est passé par-dessus créerait le mal à allumer des feux?

Pourquoi les esprits restent liés à la terre

On croit que toutes les zones terrestres émettent des sentiments intenses de tristesse et de dépression, parfois accompagnés de confusion et / ou de peur. Les raisons pour lesquelles les Earthbounds restent sont les suivantes:

– Certains ne savent pas qu’ils sont morts
– Traumatisme émotionnel extrême au moment de la mort
– Prendre soin des vivants
– Peur d’être rejeté par la Lumière par ce que l’esprit pense qu’il devrait avoir honte de le faire
– Prendre soin de de quelque chose qui n’a pas été fait
– Les vivants ne les relâcheront pas
– Pour traduire en justice un meurtrier
– La vengeance dans des cas extrêmement rares

 

Il existe un désaccord sur le point de savoir si les fantômes des toxicomanes, alcooliques et sexuels sont liés à la terre uniquement en raison de leur dépendance. Certains croient que les dépendances demeurent et que ce sont elles qui gardent un esprit terrestre.

Le problème, c’est qu’il n’existe pas de corps corporel. Comment une simple dépendance physique pourrait-elle amener une entité à être liée à la Terre? La dépendance affecte l’esprit, il est donc logique qu’un facteur émotionnel entre en jeu.

L’Esprit est-il une apparition ou une terre?

Les apparitions des morts tentent de communiquer des informations ou de réconforter leurs proches. Les apparitions collectives sont celles qui ont été vues par plus d’une personne. Les animaux y réagissent aussi.

Les apparitions sur le lit de mort sont vues par les vivants pendant leur mort. Les apparitions de crise tentent de faire comprendre que la personne est gravement traumatisée. La plupart sont en train de mourir ou viennent de mourir. Les vivants peuvent être des apparitions de crise, mais ils ne sont pas considérés comme des fantômes.

Earthbounds et apparitions partagent les qualités susmentionnées; Cependant, les esprits terrestres dégagent un sentiment de grande détresse et / ou de confusion. On pense que les équipements, y compris les magnétophones et les caméras, peuvent souvent détecter la présence d’une entité, mais il est impossible de faire la différence entre les deux.

Beaucoup disent que le meilleur moyen de discerner si l’esprit est lié à la Terre est pour une personne douée psychiquement de savoir si l’esprit est passé ou non en essayant de communiquer avec le fantôme.

Comment peut-on libérer Earthbounds?

Pour libérer une entité liée à la Terre, on pense qu’il faut apaiser l’esprit en le traitant comme un enfant effrayé tout en l’encourageant à passer à la lumière. La raison pour laquelle l’esprit est lié à la Terre doit être découverte et allégée. Si l’esprit ne sait pas que le corps physique est mort, est confus ou a peur, ces facteurs doivent être pris en compte.

Il est déconseillé de faire ce qu’un chasseur de fantômes en puissance a fait pendant une enquête: il a hurlé de colère contre l’entité et lui a demandé de prouver son existence. Il l’a appelé un lâche et d’autres noms péjoratifs.

Plus tard, le même homme a été présenté dans une émission télévisée à la télé avec d’autres « aspirants ». Malheureusement, beaucoup de ces émissions sont conçues pour attirer des spectateurs par le sensationnalisme et la déformation des faits, comme ce fut le cas dans cet épisode, ce qui contrarie les chasseurs de fantômes légitimes. et les parapsychologues parce que cela donne au public de mauvaises idées.

On dit que les chasseurs de fantômes en herbe, affirmant que le chasseur était démoniaque, ont créé un démon du jour.

Il est également dit que les esprits qui sont passés et d’autres êtres spirituels peuvent être invités à aider, au besoin. Si la «libération» réussit, il y a des signes qui incluent presque toujours des sentiments de paix et de soulagement. En cas d’échec, d’autres «relâchements» sont nécessaires jusqu’à ce que l’esprit soit passé.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Par Jill Stefko