Créer un site internet

Preuve de l’âme : Votre conscience vivra après la mort

Soul universe

Traditionnellement, la science a rejeté l’âme en tant qu’objet de croyance humaine ou l’a réduite à un concept psychologique qui façonne notre connaissance du monde naturel observable. Mais de nouvelles compréhensions de la conscience ont remis en cause cette affirmation.

Selon la théorie, la conscience dérive de microtubules dans les cellules cérébrales (neurones), sites du traitement quantique. Selon le DrHameroff de l’Université de l’Arizona et du physicien britannique Sir Roger Penrosen, lorsque le cœur cesse de battre, que le sang cesse de couler et que les microtubules perdent leur état quantique, les informations quantiques contenues dans les microtubules ne sont pas détruites.

 

Cela pourrait-il expliquer les expériences de mort imminente ou l’idée que notre conscience soit éternelle?

«L’information quantique contenue dans les microtubules n’est pas détruite, elle ne peut pas être détruite, elle est simplement distribuée et dissipée dans l’univers. Il est possible que les informations quantiques puissent exister à l’extérieur du corps, peut-être indéfiniment, en tant qu’âme », a-t-il déclaré.

 

Ils ont fait valoir que notre expérience de conscience résultait des effets de la gravité quantique dans ces microtubules, une théorie qu’ils qualifiaient de réduction objective orchestrée (Orch-OR).

 


Ainsi, il est considéré que nos âmes sont plus que l’interaction des neurones dans le cerveau. En fait, ils sont construits à partir du tissu même de l’univers et peuvent exister depuis la nuit des temps.

Alors oui, il y a une partie de votre conscience qui est non matérielle et qui vivra après la mort de votre corps physique.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/

Source: dailymail.co.uk, news.com.au, psychologytoday.com