Pouvons nous sentir les esprits par l’odorat ?

Fantomes qcg52b

Beaucoup de croyants prétendent qu’un signe certain qu’un esprit est proche est leur arôme distinctif. Le type de parfum émis par un fantôme peut varier en fonction du message qu’il souhaite transmettre.

Les esprits désireux de communiquer avec leurs amis et leurs proches peuvent choisir de le faire de différentes manières. Tout le monde a entendu parler d’une forme brumeuse s’adressant à quelqu’un en période de chagrin ou de voix fantomatiques prononçant des paroles de réconfort ou d’avertissement, mais avez-vous déjà entendu parler d’un message spirituel envoyé par une odeur?

La science a prouvé que le parfum et la mémoire sont très étroitement liés. Les personnes proches de vous voudront peut-être vous informer de leur présence sans vous faire paniquer à la vue d’une apparition corporelle ni vous faire questionner votre santé mentale à la recherche de la source d’une voix invisible.

Utiliser un parfum que vous êtes sûr de remarquer ou qui peut déclencher instantanément un événement passé est un moyen doux pour les esprits de communiquer sans causer d’alarme.

 

 

Les odeurs fantômes sont de toutes les variétés et peuvent inclure:

Senteurs florales

L’odeur la plus souvent associée aux spiritueux est l’odeur de fleurs fraîches. La rose, le lilas et le jasmin, trois arômes distincts, sont attribués aux fantômes de ceux qui sont passés récemment. Parfois, un parfum floral peut être associé à un être cher ayant un penchant particulier pour une certaine fleur au lieu de quelqu’un qui vient de traverser.

Senteurs de la vie quotidienne

Certains spiritueux affichent des parfums uniques qui leur étaient étroitement liés dans la vie. Ces parfums de «connexion» comprennent la fumée de cigare ou de pipe, un parfum spécial ou une eau de cologne, la préparation de café et la cuisson d’aliments. On pense que ces personnes sont utilisées spécifiquement par ces personnes décédées pour faire savoir à leurs proches qu’ils sont proches en temps de joie ou de douleur.

 

Senteurs Négatives

Les odeurs de moisissure, d’œufs pourris ou de soufre et d’aliments pourris sont souvent signalées là où l’on pense que des esprits malheureux ou hostiles résident.

Interpréter le message

Si vous pensez avoir vécu ce phénomène, répondez à ces questions pour vous aider à mieux comprendre le message qui pourrait vous parvenir:

L’odeur est-elle agréable?
Ce parfum vous est-il familier?
Vivez-vous des événements particulièrement difficiles ou joyeux dans votre vie?
Qui peut vouloir vous contacter et pourquoi?
Est-ce que tu sens vraiment quelque chose?

 

L’un des mystères entourant les phénomènes olfactifs paranormaux est qu’il n’est souvent perçu que par une ou deux personnes dans une pièce alors qu’il passe inaperçu pour les autres.

Certains chercheurs ont émis l’hypothèse que les odeurs ne sont pas du tout présentes dans l’air, mais que les esprits manipulent directement les récepteurs olfactifs dans le cerveau pour envoyer leur message.

De toute évidence, cette théorie nécessitera de nouvelles avancées scientifiques. Jusque-là, faites confiance à votre nez.

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIE