Les rêves prémonitoires : ce que vous devez savoir !

Ku xlarge11

Parmi toutes les situations cocasses, absurdes ou dramatiques que nous vivons en rêve, certaines nous troublent plus particulièrement lorsque nous les voyonsse réaliser, exactement telles que nous les avions rêvé.

Il s'agit d'un phénomène qui s'impose à la conscience de l'individu. Courts et marquants, les rêves prémonitoires ne se contrôlent pas. Un rêve ordinaire s'oublie vite. Il faut le noter tout de suite après son réveil sinon il vous échappe complètement. Chaque rêve a un sens mais pas toujours en rapport avec ce que nous voyons. À l'inverse, le rêve prémonitoire semble inoubliable. La prémonition reste très claire dans l'esprit, des semaines voire des années.


Comment se présente un rêve prémonitoire ?

 

  • C'est une scène du futur au même titre qu'un flash de voyance
  • Il évoque un évènement aussi bien anodin que dramatique (grossesse, accident, attentat, catastrophe naturelle)                                                                                     

Dans certains cas ce rêve pourra même éviter le drame.

Le rêve prémonitoire est empli de détails précis, d'images claires. Je vous conseille de répertorier le maximum d'informations, en particulier si des noms de personnes ou des lieux apparaissent clairement.

Les scènes sont vécues de trois façons :


- vous êtes témoin de la scène sans avoir d'existence réelle pour les protagonistes. Ce sont nos yeux qui voient
- vous êtes acteur de la scène CAD que vous êtes à l'intérieur du corps du protagoniste ou d'une victime. Vous aurez vraiment l'impression d'être la personne en question avec ses ressentis.

  • douleurs
  • pensées
  • angoisses
  • sentiments

Vous ne maîtrisez rien, il se déroule du début à la fin sans aucune intervention de notre part.


- soit il y a un mélange des deux, l'acteur devient le témoin et vice-versa et il a des ressentis par moments.
Parfois le rêve nous fera participer à un fait divers qui ne nous concerne pas directement, en général dans un contexte dramatique.


Comment le reconnaître ?


En voyant des photos ou des images, à la télévision où en se trouvant réellement dans le lieu, certains plans correspondent exactement à des scènes et des lieux du rêve.
Le rêve ésotérique, lui, peut induire des contacts avec des entités (des personnes décédées qui nous visitent ou que nous visitons, des entités diverses et variées bonnes ou mauvaises, des guides spirituels, ange)
Toutes nos capacités médiumniques de voyance peuvent interagir durant le sommeil contrairement au corps qui reste quasi inactif.

#Solenne