Les larves astrale

74475954 10220879816213041 3073996089037160448 n

Les Larves Astrales

Qu’on les appelle, sangsues, coques, schèmes, lémures, etc… nous avons affaire à un type d’entité vampirique très particulier et qui pourrit la vie de nombres d’entre nous.

Un phénomène trop méconnu du grand public, bien connu des occultistes dont de nombreux auteurs occultes en parlent, entre autre Franz Bardon, Nahéma-Nephthys et Anubis et plus récemment Vincent Lauvergne et Arnaud Thuly.

Un coup d’œil sur ce fléau qui nous touche tous.

En premier lieu, revenons sur quelques principes occultes fondamentaux.

Votre cerveau est récepteur mais aussi émetteur. Il émet des ondes. Ces ondes sont ni plus ni moins composés d’informations. Si vous êtes malades, si vous êtes en colère, vexé, énervé, heureux, amoureux et j’en passe vous émettez des ondes en rapport avec ces informations. Et ces donnés les plus lourdes, donc en basse fréquence radio, se stockent automatiquement en un congloméra dans votre Aura. On appelle cela des Formes-Pensées. Ces Formes-Pensées telle un bulle ou nuage de monologue dans les bande-dessinés, restent en majorité englués dans votre Aura. L’Aura qui n’est que le champ énergétique de rayonnement électromagnétique de vos corps (physique et subtils). Ces Formes-Pensées se colorisent en fonction de votre énergie donc va vous vampiriser et donc par cause à effet saturer votre Aura de l’information qui les composent. Tel un cercle vicieux, les Formes-Pensées se branchent sur les ondes émettrices qui ont la même information et vous vampirisent pour vous faire tourner en boucle sur cette information-là. Ainsi vous la créez mais elle a toujours besoin de vous et de cette émanation négative pour survivre. A force de se gorger d’énergie, les Formes-Pensées mutent en Larve. C’est une image qui fait référence à de nombreuses superstitions désuètes mais qui a belle et bien une origine et une réalité énergétique. Cette Larve ou Sangsue, continue à vous vampiriser et devient de plus en plus indépendante. A force de se gonfler et de grandir, elle a toujours besoin de plus de nourriture énergétique. Ainsi, il est fréquent qu’une Larve se détache et va contaminer les personnes qui vous entourent afin de pomper de plus en plus d’énergie. Les personnes victimes passivement de ce processus, sans s’en rendre compte, commencent à développer le même état émotionnel que la personne qui a créé la Forme-Pensée d’origine. Cela donne un effet de contagion.

Pour les personnes pratiquant la magie, la sorcellerie, ou d’autres sciences occultes nécessitant un entrainement d’expansion de l’énergie vitale personnelle, les Larves sont aussi très friandes de ces praticiens, pour leur énergie à revendre. Pour cela qu’il est dit très clairement que le praticien doit surveiller son état psychologique afin de ne pas créer ou attirer de Larves qui confondraient le praticien avec un véritable festin.

Pour beaucoup, le danger des Larves n’est pas pris au sérieux. Quelle erreur de la part de ces personnes ! Les Larves en constantes croissances deviennent de plus en plus dangereuses et influent le mental des personnes qu’elles vampirisent. Si vous ne prenez pas suffisamment en considération le danger des Larves, posez-vous la question si une Larve conséquente n’est pas en train de vous berner afin que vous ne vous en débarrassiez pas.

La subtilité des Larves est que les symptômes de leur vampirisation ressemblent très fortement (quasiment trait pour trait) à des états dépressifs. De plus quand celles-ci changent d’hôtes, on pense souvent que l’on va mieux et que ce n’était qu’une légère baisse de moral. Que nenni. Si la Larve se raccroche à vous de nouveau, et/ou si son empreinte est suffisamment forte pour en enfanter une seconde, le problème ne sera que récurrence. L’état psychologique pendant cette période étant au plus bas, il faut se forcer à réaliser qu’il peut s’agir d’une intrusion dans votre Aura. Pour éviter toutes confusions, un suivit médical reste obligatoire mais n’hésitez pas aussi à le combiner avec des pratiques de purification énergétique. L’important n’est pas de savoir ce qui a fonctionné mais que vous en soyez débarrassé et ainsi recommencer à vivre normalement en essayant cette fois-ci de mieux contrôler vos pensées. Peuple trompé n’écoute plus rien…

Pour les techniques de purification, pour les novices ou les profanes, je vous déconseille de vous de lancer dans un rituel. Même le Rituel Mineur de Bannissement du Petit Pentagramme de renvoi à la terre. S’il s’avère être mal opéré, les conséquences pourraient nourrir encore plus la Larve voire en faire une seconde. Pour les praticiens aguerris la pratique du Rituel est quasi voire systématiquement quotidienne, donc pas besoin de rentrer plus dans les détails ici ou alors il est aisé pour eux de se camoufler en restreignant un maximum l’Aura et ainsi devenir invisible énergétiquement ou dériver sur la Larve un rayon d’énergie positive à but répulsif ou encore se construire un Egrégore Gardien qui éloignera toutes Larves approchant le périmètre de votre bulle d’intimité.

Pour les autres, je conçois qu’il n’est pas toujours facile de trouver un bon praticien au prix compétitif à coté de chez vous. Déjà, il faut savoir que des exercices en nature sur le lâcher-prise peuvent permettre de se débarrasser des Formes-Pensées naissantes. Une baignade de vingt-minutes en mer peut aussi avoir une efficacité. Pour les prémices de l’apparition d’une Larve, un bain particulier ou des encens ont pour effet de détacher la Larve qui vous occasionne des désagréments.