Les enfants sont ils plus réceptifs aux entités ?

Devils backbone ghost child

es enfants sont-ils plus susceptibles de voir dans le monde des esprits? Cela aurait du sens, et la plupart des gens qui croient en cette capacité vous diront oui.

Les bébés regardent souvent un endroit particulier juste au-dessus de leur tête, comme quand ils sont couchés dans leur berceau, et certains diraient qu’ils parlent à des anges. Les enfants ont des camarades de jeu imaginaires, alors est-ce vraiment exagéré de croire que certains de ces «camarades de jeu imaginaires» ne sont pas du tout imaginaires, mais des esprits envoyés pour les surveiller et les lier d’amitié?

Beaucoup pensent que les petits enfants et les bébés sont proches de l’autre côté, venant de naître ou récemment, et qu’ils sont donc toujours liés à l’autre côté. En vieillissant, les distractions du monde matériel commencent à le remplacer et ils perdent leur capacité à voir et à parler à des êtres invisibles. S’ils étaient sous forme spirituelle avant leur naissance, ils auraient peut-être pu communiquer avec des êtres chers disparus de la même famille avant de venir dans le monde physique.

 

La plupart du temps, les esprits et les enfants semblent avoir une amitié. Des fantômes et des esprits ont été rapportés pour réconforter les enfants lors d’événements stressants. Cependant, Hollywood nous a appris que voir les esprits est mauvais, mauvais ou devrait faire peur.

Et, bien que rarement, cela peut parfois.

Les poltergeists sont des manifestations sous la forme de claques, de bruits sourds, de mouvements d’objets tels que des portes ou des volets et même des tiroirs de cuisine s’ouvrant et se fermant sans que personne ne soit à proximité. On a signalé des odeurs nauséabondes et des activités électriques inexpliquées, telles que l’allumage et l’extinction de lampes.

 

Ceci est généralement associé à une femme de moins de 25 ans vivant dans la maison. Les chercheurs scientifiques qui étudient des événements inexpliqués tels que ceux-ci s’appuient sur une psychokénèse subconsciente comme explication. Souvent, la jeune fille ignore complètement la corrélation entre les événements et c’est involontaire. Rien à voir avec la représentation hollywoodienne de, par exemple, «Carrie» de Stephen King, dans laquelle elle était très consciente d’avoir été à l’origine du tumulte.

Les psychiatres et les enquêteurs ont le concept selon lequel l’activité poltergeiste découle de problèmes émotionnels tels que l’incapacité d’exprimer normalement la colère pendant le stade de développement ou l’anxiété. Dans certains cas, l’activité de poltergeist associée à une adolescente aurait été provoquée par la schizophrénie. Presque toujours, l’activité s’arrête à mesure que la fille mûrit. Un compte rendu moderne et bien documenté de ce type d’activité est le fameux cas «Bell Witch» au Tennessee.

La différence entre l’activité de poltergeist et une véritable «hantise» est que les occurrences de poltergeist sont déclenchées par le traumatisme d’une personne vivante, alors que la hantise est liée à l’esprit du défunt. La peur et la colère sont toutes deux constituées d’une énergie énorme. Plus vous mettez d’énergie à «traiter» l’activité poltergeiste, plus les occurrences deviennent fréquentes.

En raison de l’ouverture des enfants, il n’est pas rare que les véritables hantises tournent autour d’eux. Alors que la plupart des cas d’enfants et de fantômes sont liés à un membre de la famille qui est passé et est resté pour regarder la famille, parfois, le fantôme qui s’attache à un enfant a des intentions plus sombres. Il y a eu des cas d’enfants attaqués par quelque chose d’invisible que la famille a découvert qu’un individu violent avait autrefois vécu dans la maison. Les enfants eux-mêmes sont responsables de leur esprit tourmentant.

Les enfants considèrent souvent qu’il est amusant de puiser dans le paranormal. Tenir des séances et utiliser Ouija sont souvent perçus comme une distraction lors d’une soirée pyjama. Cependant, cette activité appelle souvent des esprits noirs ou même des forces démoniaques. Des cas de possession se sont avérés corrélés à l’utilisation d’un tableau Ouija. Débarrasser le logement et l’enfant de ces esprits et de ces démons devient généralement un processus long et fastidieux impliquant exorcisme et vigilance constante.

 

Les enfants confrontés à une activité paranormale sont courants. Cependant, en raison de leur imagination active, il est difficile de dire s’ils voient réellement un fantôme ou s’ils jouent simplement. Quelques façons de déterminer si un enfant est hanté:

– Est-ce que l’enfant a une conversation complète avec quelqu’un que vous ne pouvez pas voir?
– Est-ce que l’enfant sait des choses qu’un enfant ne saurait tout simplement pas à son âge?
– Demandez à l’enfant de demander au fantôme de son histoire. Reviennent-ils avec des réponses qu’ils ne sauraient ni ne comprendraient à leur âge?

Si vous avez déterminé que votre enfant est effectivement visité par un fantôme, que faites-vous?

Une hantise peut être effrayante pour vous et l’enfant. Il est important que vous exerciez une influence solide sur laquelle l’enfant puisse compter. Expliquez à l’enfant ce qui se passe. Le plus souvent, les hantises n’entraînent aucun préjudice physique et les fantômes obéissent généralement à l’enfant. Dites à l’enfant que si le fantôme l’effraie, il peut sévèrement lui dire de partir. Les fantômes n’essayent généralement pas de tendre leur relation avec une personne vivante avec laquelle ils peuvent communiquer, de sorte qu’ils se conforment aux commandes de l’enfant. La patience est la vertu la plus importante à avoir lorsque votre enfant est hanté. Avec le temps, la capacité de l’enfant à «voir» s’estompera.

 

Généralement, plus l’enfant est exposé à la vie quotidienne (école, travail, relations, etc.), plus il est capable de voir les fantômes. Plusieurs fois, le fantôme communique avec l’enfant parce qu’il a besoin de quelque chose. Il faut un message, ou quelque chose d’accompli qu’il n’a pas été capable de faire dans la vie. Une fois cette tâche terminée, le fantôme passe souvent de l’autre côté.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source: hauntspot.com