Les différentes techniques de purification

7498 445718665619391 2212477769267602113 n

Le gros sel: vous déposez une poignée de gros sel dans une coupelle et vous placez une coupelle dans chaque pièce de votre maison. Tous les 3 jours vous videz vos coupelles dans les toilettes. N'oubliez pas d'en mettre sous votre lit.
Sinon vous déposez du gros sel devant votre porte, devant vos fenêtres et sous votre lit. Laissez une nuit entière et le lendemain vous balayez tout vers l'extérieur de votre domicile. Le gros sel va "absorber" les ondes négatives.


L'encens: vous pouvez faire brûler de l'encens ou de la sauge afin de purifier votre maison.
Pour cela, faites brûler quelques graines d'encens pontifical sur du charbon. Vous devez répéter en continue et c'est très important la phrase "je demande à toutes entités négatives et tout le négatif de quitter ces lieux et rejoindre la lumière". Vous le faites ainsi dans toutes les pièces de votre maison et quand le charbon devient cendre vous le jetez immédiatement dans les toilettes.

Les bougies blanches: allumez des bougies blanches types chauffe plat dans vos pièces. Ceci purifiera l'air et guidera les esprits errants vers la lumière.

L'eau bénite: pour ma part je dessine des croix avec de l'eau bénite ou un mélange eau bénite gros sel sur chacune de mes portes en priant afin de protéger mon domicile. Je jette également quelques gouttes d'eau bénite dans chacune de mes pièces (même les toilettes).

J'ai également un chapelet accroché à mon lit et si je vois des esprits je leur demande gentiment de partir en leur disant que je ne suis pas prête pour les voir.

Attention il est impératif de parler poliment et gentiment quand on s'adresse à l'au delà.