Les dangers de la médiumnité

Larve astrale 1

 

Comme je le dis souvent lors de mes lives, ce n'est parce-que j'ai un don de médiumnité que je ne risque rien lors d'un contact défunt ou d'une enquête. Nous pouvons être sous plusieurs type d'influence que je vais vous expliquez dans cet article

 

*L'obsession simple : L'entité s'impose au médium et l'empêche de communiquer avec d'autres défunts. Il se substitue,se fait passer pour l'esprit que nous invoquons. Nous avons déjà tous dans le monde de la médiumnité été trompé par un défunt. C'est pour cela qu'il est nécessaire de savoir garder du recul, ne pas vouloir forcer les choses et savoir ce protéger.Nous ne pouvons pas venir en aide à chaque défunt qui se présente à nous. Cette situation est désagréable, mais en agissant comme cela, on empêche la communication avec des esprits élevés, voire des proches qui ont l'autorisation de nous approcher. Avec l'expérience, le médium sait quand il fait face à un esprit trompeur qui souvent ne s'en cache même pas car ses intentions et son désir de nous contrarier est bien présent. Il peut provoquer des phénomènes poltergeist, des manifestations de tout genre pour interpeller le médium.

 

La fascination : L'esprit dirige la pensée du médium. Celui -ci fasciné par les résultats ( manifestations, voyance,contact) ne croit pas être trompé. L'esprit pourra ce faire passer pour un guide spirituel afin que le médium est en lui une confiance aveugle. L'esprit peut parvenir à maîriser et à faire accepter au médium les doctrines les plus bizarres, les théories les plus fausses comme l'unique expression de la vérité.IL peut aussi diriger le médium vers des situations dangereuses. ( utilisation d'objet spirit non maîtriser, incantations et invocations de tout genre).

 

La subjugation : est une étreinte qui paralyse la volonté de celui qui la subit, et le fait agir malgré lui. On pourra parler a ce moment là d'une mise sous hantise par l'entité sur le médium.

 

La subjugation morale : Le médium prend des décisions qui frise l'absurditée mais sa fascination est tel qui ne le voit pas. ( invocation des esprit du bas astral . L'entité guidera de façon négatif le médium dans sa mission d'aide aux âmes en lui faisant faire n'importe quoi .)

 

La subjugation corporelle : Le comportement du médium n'est pas le sien. L'esprit le contraint à avoir des gestes ou des paroles déplacées en public. Le médium est conscient de la situation mais n'a pas la force de résister à l'emprise de l'esprit. on peut parler d'une incorporation de force . Dans certains ouvrages on peut lire qu,un esprit pourrait pourrait contraindre un médium ou autre à tuer pour son propre plaisir, sa propre satisfaction. Celle de voir la personne culpabiliser, souffrir et payer pour un acte qu'il n'a pas commis.

 

Un médium peut être mis sous hantise et également sous possession nous n'avons pas de super pouvoirs, nous avons une particularité : un lien avec l'au-delà . Nos guides ne nous envoient que ce que nous pouvons supporter, que ce soit en bien ou en mal même si parfois l'issue peut être négatif, nous ne l'avons pas vécu pour rien.

 

Sachez une chose l'Ego du médium est encore plus dangereux que tout ce que je viens de vous décrire. Si vous prenez votre don pour un super pouvoir vous êtes déjà perdu.Si vous pensez avoir la science infuse et être au dessus des autres vous êtes perdu. Si vous pensez être plus puissant que l'entité qui se présente à vous sachez que vous êtes dans l'erreur car vous n'aurez pas encore fini de penser que celle-ci aura déjà trouver votre faille, celle qu'elle utilisera contre vous. 

#solenne