Les coques astrales : ce que vous devez savoir

Fantome 2

 

Les coques astrales sont considérées comme des "cadavres de l'astral".

Pour comprendre ce qu'est une coque astrale il faut se rappeler que l'Homme est composé de 7 corps qui sont intégrés aux 7 plans de consciences.

Ces corps sont composés de matières plus ou moins denses qui partent du corps physique ( le plus dense) au corps athmique ( le plus subtile).

Quand une personnes décède, les corps se décomposent et les énergies sont rendu à la source ("Rien ne se perd tout se transforme") mais ça ne se fait pas du jours au lendemain!

Seul subsiste l’âme qui continue sont chemin...

Ainsi les coques astrales sont des résidus de matières astrales provenant des personnes décédées et dont elles auront gardé plus ou moins leurs formes.

C'est coques sont dépourvues d'intelligence et de conscience, elles sont vident.
Elles errent dans l'astral.

Les esprits mais aussi certain hommes ( pratiquant l'occultisme) peuvent s'en servir pour leurs desseins se servant d'elles comme on se sert de marionnettes.

On les appellent alors coques vitalisées car elles auront reçu de l'énergie "artificiel" pour un temps et un but précis.

 

Ces coques trament dans l’Astral en radotant, puis se désagrègent, comme les cadavres physiques. Des magiciens noirs, vivants dans des corps physiques, se dédoublent parfois et se précipitent dans les séances de spiritisme, pour créer le mal en trompant le médium.

Il s’agirait selon l’occultisme, d’un corps astral en phase de désagrégation. A la mort, le corps astral se détache du corps physique, mais il est encore uni aux corps supérieurs. Puis le corps mental (et les corps supérieurs) se détachent du corps astral, et ce dernier se dissout progressivement dans l’énergie astrale ambiante, comme le corps physique se dissout dans la matière (dans la terre s’il est enterré). Une coque serait donc un cadavre astral, flottant à la dérive au niveau astral. La coque est bien sûr dépourvue de conscience et d’intelligence, mais elle pourrait toujours selon les occultistes, être utilisée par les sorciers comme « moyen de transport » des influences nocives. Tout cela est assez sordide…:evil:

 

il y a différents niveaux énergétiques au sein du monde astral, et chaque corps rejoint le niveau avec lequel il entre en résonance au terme de sa vie. Le corps astral des personnes défuntes ayant vécu dans des milieux troubles, seront attirées vers les régions inférieures du monde astral, où les sorciers vont éventuellement chercher à « capter » de telles coques. Par contre la dépouille astrale des personnes ayant vécu à un niveau spirituel plus élevé ne se retrouveront pas dans ces régions inférieures et ne risquent donc rien.

#solenne