Les autres pouvoirs surnaturels

Images 2 1

 


 

La majorité des gens n'ont pas de pouvoirs surnaturels. Mais il est important de mentionner ces personnes, bien que ne disposant pas de pouvoir particulier, sont parfois suffisamment perceptives pour remarquer que ceux qui les entourent possèdent des pouvoirs.

 

Le contrôle du métal

La capacité de contrôler le métal est particulièrement utile pour les métallurgistes et les personnes directement liées aux éléments de la terre et du métal. Elle est généralement considérée comme une puissance élémentaire bien que certaines personnes l'obtiennent sans être directement connecté à l'élément. Ils sont capables de « parler » au métal et de lui faire changer sa forme ou le faire se déplacer dans la direction qu'ils veulent.
Bien souvent, le contrôle du métal est inclus dans un pouvoir plus large, celui de la télékinésie. On connait des cas réels de personnes capables de tordre des petites cuillères en métal simplement par l'action de la pensée.

 


Le contrôle de la glace

La pouvoir de la glace est très simple : ceux qui possèdent cette capacité sont capables de contrôler les états de l'eau. Même si elle est appelée le « pouvoir de glace », ils peuvent également contrôler l'évaporation, la liquéfaction et peuvent faire bouillir l'eau. L'utilisation la plus impressionnante est dans la transformation des liquides en glace. Il doit y avoir de l'humidité dans l'air pour qu'ils puisse créer de la glace à partir de rien. Si l'air est très sec, le pouvoir est rendu inutile. Ces gens ont tendance à vivre dans des régions humides où ils ont pleinement recours à leur pouvoir et ils ont tendance à éviter les endroits secs comme les déserts.

Wim Hof est un néerlandais âgé d’une cinquantaine d’années. Il est surnommé « l'homme de glace » car il repousse les limites du froid et détient à lui seul 20 records du monde du Livre Guinness des Records. Ses techniques de méditation lui empêchent de ressentir le froid. Il a appris à contrôler son corps pour endurer des températures extrêmes. En 2002 il est resté plus de 6 minutes à nager sous la banquise et en 2007 il a couru un semi-marathon sur le cercle polaire en short et pieds nus.

 

Lire les souvenirs

a capacité de lire des souvenirs est une forme de télépathie qui permet seulement de voir le passé d'un autre. Ils peuvent clairement voir tout événement ou série d'événements que la personne a vécu. Il s'agit d'un pouvoir que l'on voit couramment dans la police et chez les thérapeutes qui essaient de comprendre exactement ce qui s'est passé dans une situation.

Voir à travers les murs

La capacité de voir à travers les murs peut également être considérée comme la vision en rayons X et c'est un don très difficile à maîtriser. Beaucoup de gens avec cette capacité passent leur vie sans jamais complètement comprendre le potentiel de ce qu'ils peuvent faire. Ce pouvoir leur permet de voir à travers tout, des murs, des boîtes, des vêtements. Il est difficile de se concentrer sur une couche particulière et parfois tout devient transparent et d'autres fois, ça deviendra si opaque qu'ils ne peuvent même pas voir à travers le verre ou d'autres choses qui sont censées être transparentes. Tout autour d'eux reste bien physiquement solide, mais les molécules des choses sont rendues transparentes au détenteur de ce pouvoir.

Natasha Demkina est une jeune femme russe qui prétend être capable de voir à travers le corps des gens, comme une machine à rayons X. Elle peut détecter des problèmes sur les organes et diagnostiquer certaines maladies ou malformations. Au cours d'une expérience, Natasha aurait pu voir qu’un patient avait un genou prothétique, un autre des organes asymétriques et également diagnostiquer un cancer du foie.

 

Contrôle météorologique


Le contrôle de la météo est une puissance qui permet d'influencer les conditions météorologiques. Ce pouvoir est généralement inconnu par le porteur jusqu'à ce qu'il atteigne la puberté. C'est un pouvoir qui est étroitement lié aux émotions. Si une personne avec ce pouvoir se met en colère le temps va généralement refléter sont état d'esprit, causant de violentes tempêtes, qu'elle le veuille ou non. Ce pouvoir est difficile à contrôler et il est aussi difficile pour ces personnes d'apprendre à contrôler leurs émotions. Ce sont les types de personnes possédant un pouvoir surnaturel qui sont les plus susceptibles de vouloir se débarrasser de leur pouvoir. Ils trouvent leur vie très stressante et il est difficile pour eux de faire confiance aux gens qui les entourent quand ceux-ci connaissent leur pouvoir.

Régénération


Le pouvoir de régénération permet à celui qui le possède de guérir rapidement. Il est également extrêmement difficile pour ces personnes de mourir. La seule façon dont ils peuvent être tués est si leur tête est détruite de sorte qu'ils n'ont pas la capacité mentale de forcer leur corps à se rétablir. Ce pouvoir devient de moins en moins fréquent en raison de la médecine moderne qui le rend moins nécessaire. Ces personnes découvrent généralement leurs pouvoirs après un échec de suicide ou ce qui aurait été un accident mortel. Ils croient qu'ils devraient être morts, mais ils voient leur corps guérir devant leurs yeux et ils réalisent ce qu'ils sont. Ils tenteront alors tous les moyens de se détruire jusqu'à ce qu'ils arrivent à accepter le fait qu'ils ne peuvent pas mourir. Arrivés à ce point, ils prennent l'un des deux chemins suivants : ils vont tenter d'aider les autres en intervenant dans des situations dangereuses, ou ils vont devenir des criminels parce qu'ils savent qu'ils peuvent s'en tirer avec n'importe quel crime qu'ils auraient commis. L'inconvénient de ce pouvoir est que généralement la personne ressent toute la douleur associée à ses blessures, mais parfois les gens sont trop désemparés pour remarquer la douleur et continuent à se nuire.

 

Un Illusionniste est une personne qui peut changer la structure des molécules pour faire qu'un lieu ou une personne semblent différents. Parfois, cela peut être utilisé pour masquer quelque chose qui est déjà là ou pour créer une distraction et conduire quelqu'un dans la mauvaise direction. Certains illusionnistes peuvent créer ces illusions à l'aide de leur esprit tandis que d'autres choisissent d'utiliser une méthode plus concrète comme le dessin ou l'écriture. Ces types d'illusionnistes sont plus stables et moins susceptibles d'être découverts dans leurs illusions. Tous les illusionnistes ont une imagination très vive et leurs rêves sont très réels pour eux. Ils sont généralement internés dans des institutions psychiatriques parce que ceux qui les entourent s'inquiètent de leur sécurité.

 

source internet : #solenne