Les animaux et l'au-delà, que deviennent-ils-après la mort

Animaux

 

Que deviennent nos animaux après leur mort ? Peut-on communiquer avec eux ? Les retrouve-t-on dans l'au-delà ? Peuvent-ils nous faire des signes ?

Il ya quelques temps je pensais qu'un animal ne passait pas au niveau du haut astral car son taux vibratoire était beaucoup plus élévé que celui de l'homme et là vous allez me dire, ma chère dame vous êtes contradictoire si son âme est plus élévé pourquoi ne serait il pas prioritaire ? oui c'est pas faux mais en tant que médium je ne suis jamais entrer en contact avec un animal même si je ressens parfois la présence de mon premier chat Azur. Mon chat actuel qui à 14 ans à de très gros problème de santé , il est devenu aveugle du jour au lendemain et son état de santé était très préoccupant, je n'était pas prête à le perdre tout simplement. Je me suis alors tourné vers l'archange Ariel (archange lié aux animaux et à la nature) pour lui confié l'âme de mon compagnon quand il sera venu le  temps pour lui de partir. Voici ce que j'ai retenu de son enseignement.

 Je tiens à préciser que le deuil d’un animal de compagnie peut-être aussi douloureux que celui d’un être humain. Beaucoup de nos compagnons sont considérés comme des membres à par entière de la famille ce qui est le cas pour moi, certains son envoyé dans la vie de l' homme pourvle guider, lui réapprendre certaines chose de la vie, le soutenir. Dans l'astral ils sont considérés comme des anges car leur pureté d'âme est exeptionnel. 

Nous les aimons et les chérissons. Malheureusement, ce deuil est très peu considéré dans notre société actuelle.
On entend souvent dire “tu n’as qu’à en prendre un autre…..”. 

Nous pouvons reprendre un animal, il ne remplacera jamais celui qui vient de nous quitter sutout si sa mission d'âme était celle de nous aider à survivre et à apporter un changement positif dans notre vie. Ils nous redonnes le sourire, il nous connecte à la nature à travers les balades, ils nous enseignent l'empathie et la tolérence, la compassion et l'amour inconditionnel.

 

Tout comme les humains, les animaux ont une âme. Et oui, des nombreuses personnes pensent qu’ils sont dénoués de sensation et d’émotion.

Ce sont des êtres sensibles et évolués, et peuvent ressentir la joie comme la tristesse. L'âme de l'animal est également relié à un cordon d'argent qui est romput comme chez l'homme lors de son décès . L'âme quitte le corps physique mais c'est là  que ce joue la différence avec l'être humain car il n'a rien à réparé.

 

Que deviennent-ils après leur mort ?

 Comme je disais plus haut ,au moment de leur décès, l’âme sort de l’enveloppe corporelle, de la même façon que pour un être humain. Certains Êtres dans le haut  peuvent choisir comme “mission” d’accueillir les animaux dans cette “nouvelle vie”.

 

S’ils ont été heureux dans leur famille, ils vont restés près d’eux et leur rendre visite régulièrement voir attendres la mort du propriétaire pour l'accompagné lord deson décès.  En revanche, s’ils ont été maltraités, abandonnés, etc…ils partent dans l’astral  ou ils seront accueillis par des defunts dont la mission est de prendre soins d'eux et les “maîtres” ne les retrouvent pas même si ceux-ci essayerons de réparé ou auront été pardonner pour leur geste.

 

Parfois, malgré les bons soins de la famille, certains animaux diront qu’ils n’ont pas été si heureux que ça. Je m’explique, par exemple lorsqu’un petit chien a été brossé à longueur de journée, ou bien enfermé à la maison alors que c’est un animal qui doit se dépenser , se défouler en extérieur ou traiter comme un enfant gâté alors que ce n'est pas son rôle.

Ou encore un chien dont la race adore l’eau et qu’il n’y est pas beaucoup allé, etc…

 

Il est vraiment important de respecter les besoins et les contraintes d’une race (peut-importe l’animal en question). Ils savent le rappeler lors des communications pour les médiums qui ont cette capacité ( ce n'est pas mon cas)

 

Comment communiquent les animaux décédés ?Voicila réponse de l'archange Ariel et d'un guide” 

Une âme est une âme, il n’y a que l’enveloppe corporelle qui diffère !

 

Certains médium entendent  l’âme des animaux, de la même façon que celle d’un être humain adulte ou celle d’un bébé. ça ne change pas. Ils les voient  de la même façon. Ils utilisent beaucoup la télépathie par image pour ce faire comprendre. Les animaux décrivent la façon dont ils sont partis, s’ils ont été heureux, ce qu’ils aimaient, leurs problématiques physiques, leurs petits “joujoux”, etc….

 

Ces messages peuvent aider à apaiser le chagrin de leur maître, à les déculpabiliser si leur animal a malheureusement été victime d’un accident, ou s’ils ont des regrets par rapport à l’euthanasie…

 

Les personnes décédées peuvent présenté au côté d’un animal pour expliquer à leur famille qu’ils l’ont retrouvé de l’autre côté du voile. Je n'ai pas encore vu cela pour le moment mais j'espère être confronter à ce phénomène un jour.

 

Les animaux décédés, tout comme les défunts, nous font des signes, des petits coucous de l’au-delà pour nous dire que tout va bien, qu’ils sont bien arrivés et qu’ils pensent aussi à nous. Vous pouvez leur parler, ils vous entendent et reçoivent vos douces attentions envers eux.

 

Nos compagnons de route ne sont pas “que des animaux”, ils font partie intégrante de la famille et nous le rendent bien, ici comme après…

#solenne