Le voyage astral établirait une ligne directe avec la Lumière

Le voyage astral

image crédit : Pixabay

Le voyage astral établirait une ligne directe avec la Lumière

Le voyage astral se déroule durant notre sommeil.

Nous avons tous cette capacité psychique nous permettant de voyager dans le plan astral pendant que nos corps sont en état de rêve.

Le monde astral est relié à l’Astre sur lequel nous sommes, la Terre.

Ce phénomène métapsychique permet à une partie de l’esprit, appelée « corps astral », de quitter le corps et d’explorer librement l’espace. 

Les rêves sont indispensables pour l’âme, car ils se déroulent au moment où nous sommes les plus détachés du monde physique.

Durant ces moments, nous sommes sous une forme astrale pure, et nous pouvons donc faire des choses que notre corps physique ne nous permet pas de faire dans le monde physique.

 

C’est pour cela que certains messages, leçons, idées et révélations arrivent à ces moments de la nuit. Ceux-ci sont généralement inspirés des voyages astraux.

La signification du voyage astral

Le voyage astral dans l’état de rêve vous permet de vous connecter au plan astral, de parcourir l’univers et de tirer profit de la sagesse de votre Soi Supérieur.

Lorsque vous êtes en état de rêve, votre puissance spirituelle augmente, ce qui vous permet d’établir un accès direct avec votre âme.

Avant d’établir un contact direct avec la Lumière, vous vous lancerez dans quelques aventures dans vos rêves. Et bien entendu, cela ne se fait pas consciemment, à moins d’être un rêveur lucide. 

Pendant que vous dormez, votre moi supérieur se retrouve très pris par le voyage astral.

Le voyage astral peut vous aider à apprendre des leçons et à résoudre les problèmes qui préoccupent votre esprit subconscient.

Etant donné que nous sommes des êtres spirituels, ce processus fait partie intégrante de nous.

Comme toute chose, la technique du Corps de Lumière demande de l’entraînement et s’acquiert par le contrôle de ses propres pouvoirs, qui permettent de diriger son propre progrès spirituel. Cependant, cela est risqué et déconseillé.

 

Nous sommes nombreux à nous inquiéter des entités négatives et des attaques lorsque nous sommes en état de sommeil, mais les chances d’un tel scénario sont très faibles.

Le vrai danger est de devenir obsédé par cette capacité au point d’y penser sans cesse dans la vie éveillée.

Rappelez-vous que votre vie éveillée est bien plus importante pour votre âme que vos aventures dans ces dimensions supérieures.

C’est ici sur Terre que vous apprenez à vivre, à survivre, à grandir et à vous améliorer. Le voyage sur un plan supérieur n’est qu’un moyen de tirer le meilleur parti de vos expériences dans le monde réel.

Les différents signes dans le voyage astral

Il y a certains signes auxquels vous pouvez être attentif et vous souvenir dès votre réveil pour savoir si vous avez fait un voyage astral:

. Vos rêves étaient réalistes, vous donnant un peu le sentiment de les avoir vécus pour de vrai.

. Vous étiez dans un endroit où vous n’êtes jamais allé avant. C’est tout nouveau, et non un souvenir.

. Vous vous réveillez épuisé. Physiquement, tout va bien, mais vous avez toutefois l’impression d’avoir passé un long examen plutôt que d’avoir dormi.

. Les gens vous semblent troubles et difformes. Vous pouvez même percevoir leur aura ou leur champ énergétique.

. Vous faites l’expérience de certaines distorsions visuelles ou audios.

. Lorsque vous vous réveillez, vous avez l’impression de revenir d’ailleurs.

Notez que, si vous avez l’impression que votre rêve n’est pas un rêve ordinaire, alors il y a de fortes chances que ce soit le cas. Alors faites confiance à votre intuition!

Vous avez en vous la connaissance et la sagesse nécessaires pour les dissocier.

 

source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

 

Le voyage astral est une expression de l'ésotérisme qui désigne l'impression que l'esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l'espace environnant.

" Pour en avoir fait régulièrement , mes voyages ne sont jamais désirés ou provoqués , ils arrivent comme ça sans prévenir !

Il y a toujours ou presque un enseignement à en tirer ou des réponses à certaines questions personnelles" .

****Par contre attention aux méthodes parfois farfelues et dangereuses de certaines "techniques" pour provoquer le voyage astral .

A mon sens le voyage astral ne se prévoit et ne se programme pas !

Isabelle Labaste pour médiumsghost