Le veilleur et le gardien du seuil : C'est quoi exactement ?

Etre de lumiere

Nous avons toujours tendance à parler des êtres de lumières, des anges gardiens lors d'un décès ou lors de la phase de réincarnation mais le côté obscur est également présent. Tout d'abord à notre naissance, on nous attribue un ange gardien mais aussi un veilleur. Comme l'ange, le veilleur a pour mission de nous protéger et de nous guider tous au long de notre vie. Et selon nos choix l'un ou l'autre sera amené à s'effacer. "un meurtrier n'aura plus d'ange gardien à ses côtés mais un veilleur. Si la personne choisit le côté obscur alors le veilleur prendra la place de l'ange gardien.

Quand la personne se laisse prendre par la "noirceur", le veilleur prendra le dessus de celui-ci qui restera injoignable par la lumière. Le veilleur agit pour le bas astral et son but est de diriger la personne vers le côté sombre de sa personnalité. Toute personne lors de sa réincarnation est suivie par un ou plusieurs veilleurs, ou par un ou plusieurs êtres de lumières. Le libre arbitre ne sera jamais transgressé par les deux côtés que ce soit le bas astral ou le haut astral.

Comme le haut astral à des anges, des êtres de lumières...les gardiens du seuil sont sa version obscure. Les personnes qui meurent d'une façon brutale ne sont ni dans le haut ni dans le bas, j'appelle cela l'entre deux mondes. Ils auront affaire au gardien du seuil qui fera de son mieux pour les attirer vers lui tout en respectant le libre arbitre. Il représente toutes les erreurs, les souffrances, la culpabilité que l'âme ne veut pas reconnaître. Il la rabaisse et ne dis ou montre que des choses négatives à l'âme afin que celle-ci cède, y crois, etvienne le rejoindre.

Son discours est très punitif. Réussir à affronter le gardien du seuil, c'est réussir à voir toutes nos peurs, et toutes nos tendances destructrices, nos démons intérieurs. L'âme prendra alors la décision de le suivre ou non. Souvent dans un état de trouble émotionnel, l'âme est perdue et a besoin d'entendre des choses positives (le pardon, l'amour qu'on lui porte, qu'on l'attend...), elle à besoin qu'on la rassure, elle a besoin d'entendre que dans le haut astral elle pourra réparer ses erreurs. Si l'âme n'accepte ni de rejoindre le bas astral ni le haut astral elle restera entre les deux mondes ce qui donne naissance aux âmes ancrées et aux lieux hantés.

Solenne.