Créer un site internet

Le médium à inspiration : Ce que vous devez savoir !

1791152 mbenoit2 1000x625

Le médium à inspiration est particulièrement réceptif aux idées suggérées par les esprits ou les lieux avec lequel il est en contact.

Cette faculté se confond avec l'intuition, la prémonition et l'inspiration artistique. Ces incitations se mélangent aux pensées du médium. Ces suggestions sont bonnes ou mauvaises, créatives ou destructives selon la nature de l'entité qui les produits. Le médium est souvent proie à l'hypersensibilité, il ressent des émotionssubmergeantes, déroutantes qui ne viennent pas de lui. Il capte les énergies produites par les entités, les personnes et les lieux. C'est le type de médiumnité le plus difficile à déceler car elle est souvent confondue avec l'hypersensibilité ou une forte empathie.

Le médium à inspiration perçoit en lui quelque chose de différent, impalpable et le plus souvent dès son plus jeune âge. Il entre rarement de lui-même en contact avec les défunts car il n'en ressent pas le besoin ce sont les âmes quiviendront vers lui pour lui donner ses ressentis ( façon dont ils sont morts, chagrins, regret, colère), la mission decelui-ci guider l'âme pour qu'elle termine sa transition. Certains auront la capacité de faire passer l'âme d'autresnon. Le médium à inspiration est le plus souvent touché par des phénomènes paranormaux celui-ci peut se trouver au seuil du Bas astral pour rassurer l'âme, la comprendre mais surtout la guider.

Solenne.