Le mauvais oeil tout ce qu'il faut savoir

Images 21

Pour certains, des esprits très cartésiens, quand quelque chose ne va pas, il est stupide d’imaginer qu'on vous a jeté un sort.

Pour eux il existe des périodes avec et des périodes sans; et la solution qu'ils proposent est de se prendre en charge pour résoudre ses problème soi-même.

Pour d’autres, il faut enlever le mauvais œil en pratiquant de la magie, et s’en protéger avec un grigri, pierre précieuse, et autres porte-bonheurs.

Le mauvais œil est le pouvoir supposé que possède le regard d'une personne. Il symbolise le regard envieux ou jaloux des autres. La croyance populaire veut que ce regard provoque divers malheurs.

Les hommes, les animaux et les objets peuvent être frappés par le mauvais œil. Il détruit tout ce qu’il atteint, provoque la fatigue, la maladie ou la mort, mais également des disputes dans les familles, entre les voisins ou les amis, cause la ruine d’un commerce… En résumé, il peut s’attaquer à tout ce qui relève du bonheur dans la vie d’une personne. Il est donné par n’importe qui, encore que certaines personnes soient plus susceptibles que d’autres de le faire. 

Une personne qui a la capacité de voir dans le monde spirituel nous décrit, d’après ses observations, que le mauvais oeil est comme une flèche énergétique qui sort du cœur de l’envieux sur la personne envié. Cette flèche énergétique est chargée par des ondes négatives, elle vient s’abattre sur la personne (ou la chose enviée) et s’attache sur son corps spirituel.

 

 

 

 

Les dégâts du mauvais oeil :

Le mauvais oeil est responsable de plusieurs symptômes cela inclus:

  • Des problèmes physiques: Maux de tête chroniques, fatigue chronique, évanouissement inexpliqué, la palpitation, bouffée de chaleur inexpliquée dans le corps, douleur ou rougeur dans les yeux, maladies de la peau, faiblesse et maladies a répétitions…

  • Problèmes psychiques: Toxicomanie, manque de confiance en soi, dépression chronique, peur excessive, augmentation des doutes sur les autres, difficulté a raisonné, l’oubli excessif…

  • Blocages: Blocage dans les études, examens ratés malgré révisions sérieuses, blocage dans les finances, blocage pour trouver un travail, pertes financières, échec dans les affaires.

  • Des problèmes conjugaux et relationnels: Disputes conjugales, dispute avec le partenaire, disputes dans le lieu du travail, divorces, blocage pour se marier…

  • Des maladies inexpliquées: Stérilité, naissance d’un enfant handicapé, les avortements, mort subite, maladies diverses…

 

Un des rituels pour enlever le mauvais oeil :

 

Ingrédients :


-1 assiette blanche
- Eau et 1 verre d'huile olive
 
Préparer un bol ou un verre  d'eau et un verre avec de l'huile olive.

Mettez votre index et votre majeur joint dans le verre d'huile olive et laisser quelques goutes tombées sur l'eau.

Si vous avez le mauvais œil les goutes huiles éclateront dans l’eau pour disparaitre ou les goutes huiles peuvent couler. Surprenant non !
 

Prenez une  assiette creuse placer une paire de ciseaux ouverte et ajouter de l'eau pour recouvrir les ciseaux.

Mouiller votre annulaire dans un petit verre huile olive. Et entre les branche des ciseaux faites tomber 7 gouttes d'huile olive sur l'axe des branches des cisseaux l'a ou il y a vis. 

Et dire cette incovation pendant que les gouttes tombent.


"Avec un oeil tu m'as regarder, avec 2 yeux t'as envoyer le mauvais oeil, avec cette huile je t'ai soigner"
Si les goutes éclatent dans l'eau et disparraissent vous savez que vous avez le mauvais oeil
Seicher votre doigt avec un papier absorbant et mettre sur les goutes éclatées sur l'eau une pincée de sel fin.
Terminer en faisant le signer de croix 3 fois. Attendre quelques minutes. Puis vider l'eau avec l'eau du robinnet pendant quelques secondes. 

 

un des riruels de protection contre le mauvais oeil :

Sur la gauche vous devez mettre un verre d'eau , en disant "que cette eau rassemble tous les obstacles, consciemment ou inconsciemment par moi ou d'autres personnes, que ce rituel ait le succès que je demande".

Sur la droite allumez une bougie blanche et en allumant dire: "Que cette bougie illumine et donne la force de ma pétition".

 

Enfin mettez au milieu entre  le verre d'eau et la bougie, une petite assiette avec une cuillère à café d'huile olive . Dires cette prière :

 

"Adonis, Seigneur des mondes. Visible et invisible, sois mon médecin et annule mon affliction,  guéri moi et éloigne de moi ce que je l'on m'a fait pour affliger ma tête et mon dos. Tu es ma seule source d'action, je te prie de m'aider et de me guérir. "

 

Mouillez vous avec l'huile sur les tempes avec le majeur de la main droite, d'abord sur le front et ensuite sur la nuque.

 

NB : Pour les reste de ses 2 rituels vous jetez l'eau au WC ou lavabo et les reste de bougie dans une poubelle à l'extérieur de la maison. 

 

objets divers de protection selon différentes cultures

Portez la pierre de votre choix en pendentif, contre votre peau, en boucle d’oreille, en bracelet mais aussi dans votre poche où vous pourrez facilement la toucher.

  • Citrine

  • Corail rouge

  • Cristal de roche

  • Lapis lazuli

  • Malachite

  • Œil de chat

  • Rubis

  • Saphir

  • Topaze

  • Tourmaline noire

  • Turquoise

 

  • un fer à cheval attire la chance a condition de le  suspendre les pointes vers le haut, sinon ses bienfaits pourraient être absorbées par le sol

  • un pendentif en forme de main de Fatima ou demain de Fatma, peut parait-il servir de rempart contre le mauvais œil.

  • un éléphant orienté vers la porte d’entrée avec sa trompe relevé apporte protection à la maisonnée.

  • un fil rouge en laine, porté au poignet gauche, protège de la pauvreté et du malheur.

  • L’œil protecteur est le symbole de la plénitude, de la réussite et de la protection magique. Porte-bonheur, il aide à contrer le  mauvais œil et les envieux   

  •   L'oeil d'Horus porté en tatouage ou en bijoux protège des forces du mal 

 

#solenne  (source internet)