Le bas astral : Que faut-il savoir ?

Kemana ruh pergi saat manusia tidur

Des circonstances traumatiques empêchent souvent les âmes de trouver la lumière.

Le bas astral correspond à l'endroit du plan astral ou les vibrations les plus basses c'est là ou convergent les énergies négatives et les êtres maléfiques. À la frontière des deux mondes se tient le gardien du seuil. Sa rencontre est la rencontre avec soi-même, il est l'incarnation de toutes nos mauvaises actions écoulées qui n'ont pas encore été expiées et qui attendent d'être effacées dans les vies futures. Il monte également la garde à l'entrée du monde invisible et nous défie d'y accéder. Le veilleur lui cherche à prendre la place du protecteur quand il voit que la personne veut suivre son côté obscur. Il agit pour le bas astral, le libre arbitre ne peut être remis en cause, que ce soit du côté lumineux ou du côté sombre.

C'est le choix de la personne lors de sa réincarnation de suivre le côté obscur ou non. Aucune entité peut s'y opposer. Le bas astral est une sphère de souffrance, de colère ou bien d'obsession diverses. Dans la partie basse de l'astral, les personnes défuntes qui ont connu des vies ou des morts tragiques ou horribles restedans un état émotionnel indéfini, sans pouvoir trouver pareux-mêmes autre chose que cette dimension de souffrance parce qu'elles n'ont connu que sa de leur vivant. Ce sont des âmes errantes en colère qui souvent n'acceptent pas leur mort ou ne savent pas qu'ils sontdécédés .

On peut aussi y trouver des personnes mortes de façon brutale (accident, suicide). Il y a aussi les assassins etc. 

On retrouve dans le bas astral plusieurscatégorories :
- les incubes et les succubes (cf post de micky normand) esprits du bas astral de nature sexuelle.
- les larves et les coques astrales : considérées comme des sangsues, résidus du corps astral de personne décédéealors que la coque astrale est un résidu énergétique sans conscience.
-les poltergeists "esprits frappeur"qui sont des entités invisibles se manifestant par des bruits et des déplacements.

- les démons (Bas astral)


Il existe des entités profondément malveillantes qui détruisent sans autre but que la destruction elle-même.
C'est pour cela que nous vous déconseillons fortementtous les jeux de spiritisme (ouija etc.) car ce sont ses esprits là qui pourraient se jouer de vous. Ils peuvent vous perturber par vengeance, par amusement, par jalousie... pour vous faire souffrir comme eux.

Ils cherchent à déséquilibrer psychologiquement leurs victimes et se prendront prendrons toujours au plus fragile du groupe.
Ayant moi-même été touché par le bas astral il y a une semaine de cela je peux vous dire que son fait froid dans le dos, vous ne maitrisez plus rien et l'entité présente se joue de vous avec vos propres peurs.


ON n'appelle pas les morts se sont eux qui viennent à nous. ON appelle cela du respect ! 

Solene