Créer un site internet

La vérité sur les animaux et la vie après la mort

Dog

La mort d’un chien est toujours une expérience déchirante, même si c’est pour le mieux. Le chagrin associé à la perte d’un chien est si grand que beaucoup se découragent pour en avoir un autre.

Que se passe-t-il s’il existe la promesse de la vie après la mort d’un animal? Comme il serait réconfortant de savoir que tous les chiens vont au paradis.

 

Quel est après la vie

Colleen Nicholson, communicatrice et éducatrice sur les animaux de renommée mondiale, a déclaré: «Ce que j’ai découvert, c’est que les animaux demanderont à leur peuple de ne pas s’inquiéter. Les animaux n’ont pas peur de se croiser. Pour eux, c’est un pas de plus dans un long et beau voyage. « 

Si vous croyez que les gens de la Pennsylvanie, du comté de Luzerne SPCA, la vie après la mort des animaux est régulièrement témoin de l’activité paranormale qui se produit dans leur refuge. Pour confirmer leurs convictions, le personnel a fait venir la médium Daelynn Farrell.

 

Farrell est affilié à «PHASE» et s’intéresse aux activités paranormales et aux événements fantomatiques.

 

Cary Moran, directeur du centre d’hébergement de la Luzerne SPCA, a confié à Farrell que l’observation d’événements extraterrestres survenus dans l’installation avait une histoire assez commune et qu’elle était plutôt commune. Plus récemment, des invités ont rapporté avoir vu des manifestations visuelles qui défient toute explication.

Ensuite, lors d’une enquête au refuge par Animal Planet pour un épisode à venir de The Haunted, Cary rapporte qu’ils ont documenté des lectures d’activité paranormale qui venait de décoller. Simultanément, l’équipement audio du groupe a détecté ce qui ressemblait à une patte se grattant au sol au point où l’activité était indiquée.

Fantôme de chien

Indication supplémentaire de la vie après la mort d’un chien

Peu de temps après l’incident de grattage de la patte dans l’abri, Cary a amené la psychique Daelynn Farrell au cimetière Rolling Green Pet, le site d’inhumation adjacent à l’abri.

Farrell a immédiatement rapporté une matrice d’activité paranormale. «Quand ils m’ont emmené là-bas», dit-elle, «j’ai tout de suite vu de quoi ils parlaient.» Farrell affirme que le cimetière abrite un puissant esprit de type gardien et que l’on peut voir l’apparition se dérouler assis sur un banc de parc. centre des lieux de sépulture.

Ce spectre vigilant se manifeste sous deux formes, déclare Farrell. «Parfois, cet esprit de gardien ressemble à un vieil homme âgé», mais il apparaît avant tout comme un très grand chien, «comme un grand danois, mais plus large sur la poitrine».

Quand un chien meurt

Une autre confirmation récente de la vie après la mort apparente d’un chien a été découverte à Shickshinny en Pennsylvanie. Evelyn et Dave Lewis, fiers propriétaires qui partagent une relation de 10 ans avec leur bien-aimé berger allemand, Rion, ont la certitude d’avoir été contactés par leur chien décédé d’outre-mer.

Après la mort de leur chien et dans une atmosphère paisible, les propriétaires en détresse entendirent distinctement le tintement du collier de leur berger allemand. Le son était si distinct et si familier que le couple n’avait aucun doute sur ce que c’était et était certain que c’était la façon dont Rion disait: « Je vais bien maintenant ».

Une fois en paix et à l’aise, sachant que leur chien était dans un meilleur endroit, les Lewis disent qu’ils n’ont plus jamais entendu le son.

Indépendamment de vos convictions personnelles et que vous soyez enclin ou non à faire grand cas des histoires de fantômes, les confirmations de chiens après la mort intéressent tous les propriétaires. Après avoir partagé des années sur cette planète d’amour pur et pur avec notre chien, quelle belle possibilité qu’un jour nous retrouvions nos chers amis à fourrure.

 

 

 source : preuves du paranormal

Source : ANOMALIEN