La réincarnation : en résumé !

1486853528

La mort dans notre monde est simultanément une naissance dans l'au-delà. La réincarnation est une croyance partagée par de multiples cultures et traditions religieuses. En Europe, dans la Grèce Antique, on croyait à la "transmigration des âmes" et on disait se souvenir de certaines de ces existences antérieures. Elle désigne le processus de survivance après la mort.


Pourquoi se réincarner?


Il y a des erreurs pour lesquels le nettoyage de l'âme dans le monde spirituel ne se suffit pas à lui seul. Ainsi les âmes qui ont commis des erreurs et qui ne se sont pas correctement repenties de leur vivant sont parfois obligées de subir une seconde vie voient plusieurs viespour réparer. La réparation s'effectue lorsque l'âme est confrontée à la même épreuve à laquelle elle a failli dans sa vie antérieure, et qu'elle la surmonte. L'âme peut se réincarner autant de fois que nécessaire pour remplir sa mission mais peut également la refuser.


Comment choisit-on sa réincarnation?

Le but de la réincarnation est donc : 

 

  • la prise de conscience
  • la progression afin d'arriver à la perfection
  • l'acquisition de nouvelles connaissances pour réparer les erreurs

 

 

Les vies antérieurs :

L'impression de déjà vu : Cette sensation d'avoir déjà vu un endroit jusqu'alors inconnu, d'avoir déjà vu une personne que vous ne connaissez pas ou d'avoir déjà vécu une situation présente. Cette réminiscence de souvenirs issus d'une existence antérieure, sont une épreuve de la réincarnation.

 

Voici quelques signes pouvant évoquer l'existence d'une vie antérieur: 

  • vous faites des cauchemars ou des rêves récurrents
  • vous êtes intuitifs : vous pouvez ressentir ce qui va arriver (ses personnes seraient de veilles âmes et auraient vécu de nombreuses vies)
  • les phobies : par exemple vous avez une phobie de l'eau, on pourra l'associer à une mort par noyade dans une autre vie. Une douleur récurrente dans le dos peut symboliser un coup de poignard....
  • une forte empathie
  • vous vous sentez lié à certaines personnes sans les voir vu : les âmes soeurs avec lesquelles on voyage dans différentes vies
  • une passion pour un domaine, une culture, un lieu en particulier : seconde guerre mondial, Egypte, danse
  • vous entendez des voix, des conversations provenant des vies antérieurs
  • vous ne vous sentez pas à votre place

Nous sommes une âme éternelle, si bien que nous expérimentons la vie sur terre dans plusieurs corps et plusieurs personnalités (homme, femme). C'est toujours l'âme qui choisit les leçons qu'elle aimerait apprendre, et elle poursuit les buts qu'elle s'est fixée dans l'au-delà (sauf pour la première réincarnation). C'est donc l'âme qui choisit sa famille de réincarnation CAD que c'est l'enfant qui choisit ses parents et la vie qu'il vivra pour en tirer des leçons de vie. On m'a enseigné, que lors d'une fausse couche par exemple c'est l'âme à changer d'avis et qui a refusé la réincarnation. D'un autre côté, l'âme peut aussi être empêchée de se réincarner par sa propre famille accueillante lors de l'avortement, elle devra alors attendre pour se réincarner à nouveau. Certaines ne se réincarnent pas pour réparer, ni pour leur propre élévation ou leur propre perfection. Elles reviennent sur terre pour aider. Ce sont des êtres spirituellement élevés.

Les jeunes enfants se rappellent parfois de leurs vies antérieures jusqu'à l'âge de 8 ans car à cet âge, ils sont encore pures et que le lien avec l'autre monde est encore puissant.

 

Comment peut on s'en souvenir?

 

  • hypnose
  • méditation
  • sortie astral

 

Attention : ne pas abuser de se genre de pratique car elle peut être psychologiquement délétère.

Solenne.